“environement sympas et ambiance avec l'équipe” 4 5 étoiles
Avis sur La tavola da pepe

La tavola da pepe
8, rue de l'université, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
Classé n° 216 sur 824 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Tapas
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
st jean de vedas
“environement sympas et ambiance avec l'équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon accueil, ambiance à rentrée a quatre pattes, très bon tapas, vin pas commun mais excellents quand même !
Large choix et de bonnes qualités, ma préférence va vers la charcuterie, le fromage, les seiches, les calamars et les couteaux ... le plateaux de dessert est sympa, mettre un assortiment le rend plus copieux
j'y retournerais

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Chères tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Plus cher et moins bon qu'avant...
Le service est très bien, rapide et gentil.
Nous ne regrettons pas notre soirée mais à près de 70 euros pour 2, le budget devient celui d'un restaurant classique...
Nous n'y retournerons pas forcément... Tans pis !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un resto sympa avec une équipe sympathique. Cependant les tapas sont pour la plupart pas terribles et chères pour des tapas. Beaucoup de Montpellierrains ne jurent que par ce resto mais sans doute car ils n'ont jamais mangé dans un vrai resto à tapas :)

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Bonnes tapas , ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une soirée sympa avec des collègues de travail. Ambiance chaleureuse, accueil ++pour le groupe dans "la chapelle", nous avons mangé des tapas globalement bonnes, certaines plus que d'autres bien entendu. Le vin était bon, pas trop cher, et le service correct. Le foie gras en entrée très bon, la seiche plutôt fade en revanche...je conseille les patatas, les petits supions, les couteaux...les desserts sont bons à part un mais je ne sais plus lequel! Digeo offert.

Visité en avril 2013
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une soirée entre filles dans ce bar à tapas et vraiment une soirée très sympa. Une patronne très sympathique, qui nous a bien expliqué la carte et donné envie de tout gouter et vraiment si on avait pu on l'aurait fait car c'était très bon du pan con tomate, aux couteaux jusqu'au pain avec des légumes, albondigas... excellents et du fait maison. Tout ça accompagné d'un bon petit vin et d'un service chaleureux... Une chose est sûre c'est qu'on y reviendra car on a repéré de bons petits tapas sur la carte qu'il faut gouter pour passer encore une bonne petite soirée!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tavola da pepe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La tavola da pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tavola da pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.