“Bon mais pas donné” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 80
Cuisines : Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : CHEZ BORIS AIGUILLERIE, restaurant typique qui rappelle les ambiance des bistrots parisiens, idéal pour déguster de bons petits plats cuisinés avec attention par notre chef Emmanuel GUASH et de bons petits et grands vins du Languedoc. Nous ne cuisinons que des produits de saisons et notre devise est "Pas de tomates en hiver!". Bon appétit et vive les bonnes choses !
glenn
“Bon mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonne cuisine du terroir, plats plutôt sympatiques, bon accueil, dommage que le verre de vin soit hors de prix.

Visité en août 2013

Recommandé par 70 %
montpellier
“chaud-froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

dimanche midi, petite terrasse en ville calme et ombragée; elle nous tend les bras! BORIS , une adresse connue des montpellierains. accueil, produits! tout y est en principe, las un café gourmand a gaché la fête (maccaron, mini beignet, et le fameux canelé bordelais) le tout surgelé metro bien sur. pas au niveau de l établissement. allez un effort svp nous reviendrons!

danielR

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“tres joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Joli cadre malgré la route a coté.
Nous y somme venu boire un verre et de voir les plats défilé devant nous nous ont donné envie d y revenir diner.
très déçu les burgers non pas trop de gout, nous avons demander de la sauce pour les frites voyant la table d'a coté qui en avait et la, la serveuse nous dit qui en a pas !!!
ils servent le vin a la tète du client 2 graduation différente
!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
point de départ: France
“Terrasse très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un burger pour moi (garni de bacon, roquefort, salade, sauce tomate au poivron, accompagné de pommes frites maison et une sauce légère au yaourt...miam !) et bavette pour mon ami (malheureusement un peu trop cuite)....un vrai délice !
De bonne sauces pour accompagner.
Des plats entre 15 et 25€. Certains dirons que c'est cher, mais si l'on regarde bien aux alentours...c'est le prix pour un plat !
Rapport qualité prix ok donc.
Je recommande sans hésiter, surtout la terrasse se situe sur une place très agréable car à l'ombre d'un grand palmier et est plus silencieuse que d'autres !
Salle propre et bien décorée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à essayer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cuisine simple comme annoncée avec de bon produits et cuisinés avec le sens du goût et de la fraîcheur. Par exemple, la Mozzarella di Buffala était excellente, ce qui est très loin d'être le cas partout.
De plus, le service est plutôt souriant en la personne d'une jeune fille charmante.
Ca vaut le coup d'une visite un soir !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris Aiguillerie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris Aiguillerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boris Aiguillerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.