“très sympa entre amis” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Cuisines : Plats cuisinés, Bistrot, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : CHEZ BORIS AIGUILLERIE, restaurant typique qui rappelle les ambiance des bistrots parisiens, idéal pour déguster de bons petits plats cuisinés avec attention par notre chef Emmanuel GUASH et de bons petits et grands vins du Languedoc. Nous ne cuisinons que des produits de saisons et notre devise est "Pas de tomates en hiver!". Bon appétit et vive les bonnes choses !
Montpellier, France
“très sympa entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

bonne carte des vins, et très bon choix de plats/tapas pour grignoter en discutant...
Un endroit très très très convivial
changez rien

Visité en juin 2013

le pecq, france
“L'excellence des produits frais de saisons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Rien à redire, à part que si vous passez par Montpellier, ce petit restaurant est parfait pour passer un moment agréable et rafraîchissant en terrasse, car situé dans une ruelle ombragée qui semble piétonne tellement le passage de véhicule y est inexistant! La carte, imprimée sur papier, change tous les jours en fonction des produits frais qu'ils ont. La cuisine est simplement excellente, et le service très agréable et dynamique. Les prix des plats et salades vont de 10 à 20 euros, alors qu'on trouve souvent des restaurant plus chère et nettement moins bon. Cet établissement surpasse les brasseries alentours (souvent bondées). De plus, l'attente des plats n'excède pas le temps de leur préparation. Comme je l'ai dit pour commencer, je n'ai rien à redire sur ce restaurant, à part merci!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
glenn
“Bon mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonne cuisine du terroir, plats plutôt sympatiques, bon accueil, dommage que le verre de vin soit hors de prix.

Visité en août 2013
montpellier
“chaud-froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

dimanche midi, petite terrasse en ville calme et ombragée; elle nous tend les bras! BORIS , une adresse connue des montpellierains. accueil, produits! tout y est en principe, las un café gourmand a gaché la fête (maccaron, mini beignet, et le fameux canelé bordelais) le tout surgelé metro bien sur. pas au niveau de l établissement. allez un effort svp nous reviendrons!

danielR

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“tres joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Joli cadre malgré la route a coté.
Nous y somme venu boire un verre et de voir les plats défilé devant nous nous ont donné envie d y revenir diner.
très déçu les burgers non pas trop de gout, nous avons demander de la sauce pour les frites voyant la table d'a coté qui en avait et la, la serveuse nous dit qui en a pas !!!
ils servent le vin a la tète du client 2 graduation différente
!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris Aiguillerie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris Aiguillerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boris Aiguillerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.