“Un petit bistrot bien sympathique!!!” 4 5 étoiles

+33 4 67 02 13 22
Site Web
Classé n° 174 sur 955 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Pub, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Chez Boris et Leticia, veritable bistrot de chef vous propose des plats maison cuisinés avec passion par notre chef Olivier RIPERT avec un parti pris pour les poissons : Filet de Daurade royale, noix de St Jacques, sole meunière, ... mais aussi tartare de boeuf, rognons de veau, andouillette, souris d'agneau et entrecôte persillée à l'os à moelle. Bon appétit et vive les bonnes choses !
Pérols, France
“Un petit bistrot bien sympathique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un repas entre amis un dimanche midi. Accueil convivial, une carte simple mais gourmande et une cave plutôt bien remplie. Les plats étaient présentés de façon traditionnelle mais tout était vraiment très bon. Un bon petit moment à renouveler!

Visité en février 2014

Nantes, France
“tripes excellentes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un bistrot tenu par un pro qui veille au bon accueil de ses clients ! ambiance un peu bruyante lorsque le restaurant est plein mais je vous recommande ses tripes très bien cuisinées!
Attention au baba au rhum : il a besoin d'être libre dans l'assiette pour s'exprimer ! le mettre dans un pot en verre le frustre...ainsi que le client !
J'y retournerai pour voir s'il a évolué!
bonne adresse en tout cas !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Gely-du-Fesc, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant.

Cuisine créative et gouteuse.
Plats cuisinés avec goût et finesse. beaucoup de viande cependant
cadre très agréable.

bon moment

Visité en février 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une Bonne soirée avec les choses toutes simples qu'on aime: Les amis, les Bons plats, le Bon vin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accueil est très agréable et enthousiaste avec de bons conseils. L'ambiance bistrot est chaleureuse. Les assiettes sont bien garnies. La viande est Bonne et les produits sont frais!
Le coulant au chocolat fait maison!!!!
Une Bonne soirée vous attends avec votre bande de Bons vivants!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelona, Catalonia, Spain
“J'en suis Baba ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hum foie de boeuf divinement cuit, thym et pomme sautées, baba incomparable bien que dans une assiette ce soit plus sexy ... Bon ok, le cochon de lait n'en est pas mais le solomillo est bien cuisiné. La tarte au citron à déçu nos épouses, trop chocolat et difficile à couper en base, une mousse qui manque de zest et d'acidité en revanche la meringue italienne est incroyable et sauve le tout, tir à misu excellent ... Une équipe au top ... Dommage pour tout ceux qui n'ont pas réservé !

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris et Leticia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris et Leticia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boris et Leticia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.