“Bel endroit... mais tarifs élevés” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Mare Nostrum

Aquarium Mare Nostrum
Allee Ulysse | Odysseum, 34960 Montpellier, France (Port Marianne)
04 67 13 05 50
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 10 sur 34 Attractions à Montpellier
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
Montpellier, France
“Bel endroit... mais tarifs élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De beaux aquariums, surtout un immense avec de multiples races de requins et raies.
Sortir qui revient chère si on y va en famille sans réduction particulière...
A faire au moins une fois

Visité en février 2014

Paulhan, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Simplement super... Bon il est vrai que ce n'est pas donné, cela reste un budget abordable en sachant qu'il y a des prix pour toute personne (voir le site). Nous y sommes allés à trois dont 2 enfants et je veux bien dire qu'ils avaient des étoiles pleins les yeux... Ils étaient vraiment plongé dans le monde sous marin et moi avec. Je déconseille aux personnes sujettes au mal de mer de monté dans la cabine ou tous le monde peu prendre la barre. Cela était tellement réaliste que j'en ai été malade mais génial. Petits et grands n'hésitez pas la visite dure bien 2 heures au minimum parce que l'on ne voit pas le temps passer... FONCEZ !!!

Visité en septembre 2013
mornant
44 avis sur les attractions
“beaux bassins, animations intéressantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avions acheté les billets coupe file en avance sur Internet, le parking propose deux heures gratuites. Lorsque nous sommes arrivés, tôt dans l'après-midi, peu d'entrées. L'entrée est surprenante et nous met dans le monde des poissons. il manque quelques fiches à lire sur les animaux. les différents bassins sont bien visibles et les activités pour les enfants bien amusantes. beaux animaux
le bateau sous la tempête est bien amusant! les manchots visibles du haut et dans le bassin, les requins sont les rois!
il faut bien compter deux heures pour faire la visite.

Villefranche-de-Rouergue, France
6 avis sur les attractions
“Magique et impressionnant aquarium mare nostrum”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Superbe aquarium a visiter... Ne pas manquer le nourrissage des requins et des manchots... Et faire l'attraction 3D

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Immersion immédiate !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très joli aquarium. Une équipe sympathique. Une ambiance super. Un seul bémol : le prix. Mais la visite vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Mare Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.