“Cher et Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Aquarium Mare Nostrum

Aquarium Mare Nostrum
Allee Ulysse | Odysseum, 34960 Montpellier, France (Port Marianne)
04 67 13 05 50
7 avis sur les attractions
“Cher et Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quelle déception !!!!!!

Très peu d'aquarium par rapport à la superficie du complexe, de tout petits aquariums avec très peu de poissons voir toujours les mêmes, des poissons qui ont perdu leur couleur et des aquariums qui ne semblent pas vraiment entretenus.
Que dire de plus ?
Oui, un aquarium avec des requins... et un autre avec des manchots (quelle odeur!!!)

Des animations qui pourraient être intéressantes mais qui sont trop espacées. Donc nous n'avons participé à aucune.

Je vais me répéter, trop de salles de découverte par rapport au nombre de poissons présentés.

Cet aquarium qui veut devenir le plus grand aquarium d'Europe a encore du boulot.
Au même prix, je conseille de visiter le musée Océanographique de Monaco (Même tarif).

J'allais oublié, forcément nous devons passer par la boutique (très achalandée) pour quitter l'aquarium.

En conclusion, cet aquarium est très décevant pour les adultes. Les enfants sont toujours contents mais à part les requins et les manchots, ils n'ont rien à voir !!!!!

Je comprend maintenant pourquoi celui-ci ne figure dans aucune brochure dans les sites à visiter à Montpellier et que beaucoup de visiteurs préfèrent le Seaquarium du Grau du Roi.

La Tour-du-Pin, France
3 avis sur les attractions
“Distrayant et instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel bon moment passé en ce lieu, des yeux d'enfants retrouvés. 2h30 de visite si on prend le temps. Après j'ai trouvé cet aquarium trop éducatif et manque un petit peu de poisson a l inverse.

Arles, France
8 avis sur les attractions
“promenade sympathique et éducative”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Comptez 2h30 à 3h de visite pour prendre le temps d'observer, de lire et de faire les jeux.
Dommage que les animations du jour ne soient pas indiquées tout au long du parcours et sur le lieu même de l'animation.
le petit film à la fin en 3D plaît aux enfants.
On finit par la boutique à souvenirs.

Lattes, France
3 avis sur les attractions
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Magnifique aquarium où je ne me lasse pas d'aller en famille. Les aquariums sont impressionnants par leurs grandeurs et le parcours est très intéressant en se promenant sur toutes les mers du monde. Des animations sont proposés tous les jours, pour toucher des étoiles de mer, assister au repas des manchots de Cap, où la découvertes des requins et raies.
A faire et à refaire !

“Superbe Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La partie anciennes et super mais nous avons trouvé la partie moderne décevante. Globalement c'est une belle visite que nous recommandons. Pleins des restaurants sympathiques aux alentours et l'Aquarium est bien aménagé. Mentions spéciale pour les manchots, les requins et le bassin des poissons exotiques. Idéal pour les enfants et les grands enfants :-)

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Mare Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.