“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarium Mare Nostrum

Aquarium Mare Nostrum
Allee Ulysse | Odysseum, 34960 Montpellier, France (Port Marianne)
04 67 13 05 50
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Trop peu de découverte pour l'espace de l'aquarium .. la diversité des espèces est decevante , surtout pour un aquarium que l'on voit 3/4fois mais sous des angles différents.
Magique pour les enfants , décevant pour les adultes même si l'endroit reste visuellement agréable
Ne vaut pas son rapport qualité/prix ... il vaut mieux aller au seaquarium de Grau du Roi à ce moment là !

Visité en juillet 2013

4 avis sur les attractions
“Ludique et éducatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y sommes allé ce week end avec nos 2 enfants. Ils ont adorés!
La balade débute avec la fourniture, aux enfants, d'un livret contenant un questionnaire à remplir et des indices à trouver au cours de la visite. Ils ont immédiatement adhéré au principe et ont bien regardé et lu les panneaux et affiches afin d'y répondre consciencieusement. 3 heures de balade à travers les différents Océans et pleins de choses à apprendre.

Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand
9 avis sur les attractions
“Super activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Vraiment très bien
La simulation d'un bateau dans la tempête est réussie
La vision du grand aquarium est impressionnante
Les petits et les grands ont passé un très bon moment
Un mc do à côté pour compléter la visite

Visité en juin 2013
Hyères, France
21 avis sur les attractions
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est propre, c'est bien fait, il y a des attraction à l’intérieur, un endroit qui vaut le détour, avec des poulpes géants !
Un moment agréable

Visité en juin 2013
Vitrolles, France
7 avis sur les attractions
“Cher et Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quelle déception !!!!!!

Très peu d'aquarium par rapport à la superficie du complexe, de tout petits aquariums avec très peu de poissons voir toujours les mêmes, des poissons qui ont perdu leur couleur et des aquariums qui ne semblent pas vraiment entretenus.
Que dire de plus ?
Oui, un aquarium avec des requins... et un autre avec des manchots (quelle odeur!!!)

Des animations qui pourraient être intéressantes mais qui sont trop espacées. Donc nous n'avons participé à aucune.

Je vais me répéter, trop de salles de découverte par rapport au nombre de poissons présentés.

Cet aquarium qui veut devenir le plus grand aquarium d'Europe a encore du boulot.
Au même prix, je conseille de visiter le musée Océanographique de Monaco (Même tarif).

J'allais oublié, forcément nous devons passer par la boutique (très achalandée) pour quitter l'aquarium.

En conclusion, cet aquarium est très décevant pour les adultes. Les enfants sont toujours contents mais à part les requins et les manchots, ils n'ont rien à voir !!!!!

Je comprend maintenant pourquoi celui-ci ne figure dans aucune brochure dans les sites à visiter à Montpellier et que beaucoup de visiteurs préfèrent le Seaquarium du Grau du Roi.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Mare Nostrum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aquarium Mare Nostrum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Mare Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.