“De vrai pro......” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“De vrai pro......”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

C'est toujours un plaisir de fréquenter ce restaurant avec mon amie et parfois des amis 2 à 3 fois par an c'est un vrai grand moment d'apprécié les produits proposés et le mixte des saveurs, je préfère y aller le midi, ils ont un menu à 49€ avec verre de vin compris qui est excellent avec des mises en bouche et pré-desserts merveilleux....salle très lumineuse et spacieuse une terrasse bien agencée et fleurie. Rapport qualité prix rien à dire.

• Visité en avril 2012

Recommandé par 78 %
Nîmes, France
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous y avons déjeuné en famille (2 adultes, une ado) et y avons fait un de nos meilleurs repas de ces derniers mois. Le cadre est encore plus agréable aux beaux jours, le service toujours aussi efficace, souriant sans être obséquieux. Les amuse-bouche variés (3 services) et délicieux, le menu déjeuner remarquable et la petite attention au dessert pour mon anniversaire appréciable...Le champagne maison de l'apéritif est très convenable, quant au café et aux mignardises ils concluent en beauté cet excellent repas, apprécié de tous. Le beau temps permet de mettre à profit dans le jardin une cave à cigares de qualité,variée et sans surprise (prix marqués), ce qui devient de plus en plus rare, même dans les bonnes maisons. Le tout pour une addition de 225 euros, tout compris (apéritif, cafés et cigare haut de gamme)!!
2 petites observations: le plat de poisson ne correspondait pas au menu figurant sur internet; le repas était tellement bon que nous aurions aimé un plat principal un peu plus généreux...mais c'est de la gourmandise!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

En famille nombreuse, à l'occasion d'un anniversaire, nous avons passés un très agréable moment dans cette belle adresse.
Le cadre est très agréable (nous avions un salon privé) le service aux petits soins.
Lasagne minute d’asperges vertes de pays en entré, un régal ; suivi d'aiguillettes de Saint-Pierre rôties, parfait, un dessert honnête, et de nombreuses et delicieuses gourmandises.
Café servi dans l'adorable jardin, au bord de la piscine.
Bref un bon moment très sympa. Un lieu à recommander.

“Une soirée divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Excellent repas. Les plats sont d'une finesse exquise, le mélange des saveurs est subtil... Les prix ne sont pas excessifs compte tenu du niveau clairement étoilé de la cuisine. L'accueil est prévenant, courtois et souriant. Le service est aussi attentif et discret. Nous sommes partis avec une petite boite remplie des mignardises que nous n'avions pu finir en fin de repas.... Une délicate intention bien apréciée!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons choisi le menu dégustation le plus complet, après l'apéritif (excellent Champagne blanc cuvée maison).
Amuse-bouches de bon aloi, bémol sur le sashimi de maquereau.
Le homard, la saint-Jacques, et surtout le velouté artichauts, févettes et langoustines, très fins.
Puis l'escalope de foie gras et le filet de sole, plats bien construits et équilibrés.
Excellent sorbet un peu amer pour reprendre souffle, suivi d'une composition autour de l'agneau aux fruits secs et au curry, très tendre.
Un remarquable plateau de fromage, varié et de grande qualité.
Une succession de desserts aux fruits, fraises, rhubarbe, citron, légers et rafraîchissants.
Un très bon Saint Véran et un superbe Condrieu, proposés par le compétent et attentif sommelier.
Quelques remarques : cuissons en général un peu trop longues (St- Jacques, foie gras, sole et agneau), vinaigre balsamique un peu répétitif dans les quatre premiers plats.
Nous n'avons pas vu les chefs...
Service attentif, un rien rapide.
Nous avons gentiment été accompagnés en visite de cuisine.
Bref un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.