“Toujours aussi extraordinaire!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Béziers, France
“Toujours aussi extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un véritable voyage des sens, on ne peut pas comparer pour moi ce restaurant et les autres...Tout est exceptionnel: le repas bien sûr, le cadre, le service. Évidemment, ce n'est pas le genre de resto que l'on peut faire souvent, mais si on est gastronome et que l'on souhaite vivre une expérience culinaire qui sorte de l'ordinaire, je recommande cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent repas, très bonne soirée . Le personnel est très sympathique , mais le seul reproche est que les plats sont servis trop rapidement ...dommage car dans un tel établissement on aime bien avoir le temps de savourer ..

• 3 5 étoiles Ambiance
Brignoles, France
“Une parenthèse de perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai eu l'immense bonheur de dîner dans ce restaurant il y a peu. Le lieu est incroyable, le service impeccable, les plats sont divins, et le service voiturier au top ...
J'ai été très étonnée de lire des commentaires peu flatteurs sur cet établissement. Soit ils émanent de personnes jalouses du talent qui s'exerce en ces lieux , soit de personnes baignant dans un luxe si démesuré qu'ils n'ont plus le sens de la réaité. Pour le reste du commun des mortels, il en ressortira enchanté et s'étonnera qu'un tel restaurant n'arbore pas une seconde étoile...

millery
“une parenthese gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Soiree en amoureux pour arroser un anniversaire!
Accueil souriant et sans chichi pour laisser vous emmener dans l'histoire ecrite par les freres Pourcel!
Repas exceptionel ( une mention speciale pour la cuisson du turbo et sa garniture) et la generosite des desserts!
Quant au cadre, l'architecture est surprenante mais tres agreable et loin des salle de restaurant traditionnel! Bravo pour cette parenthese gastronomique hors du temps dans un ecrin de verdure a deux pas du centre de montpellier!

• 5 5 étoiles Ambiance
Mantes-la-Jolie, France
“Un joli moment de gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dans le cadre de notre séjour à l'hôtel, nous avons profité du restaurant pour dîner.
Le cadre est magnifique, style amphithéâtre vue sur le jardin illuminé la nuit. Pour un dîner romantique, le cadre est parfait. Le repas l'est tout autant, copieux, raffiné et plein de saveurs. La note est certes élevée mais pas excessive au regard de ce que l'on a dans l'assiette et conforme à ce type de restaurant.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.