“Trés bon” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un service irreprochable , seul bemol ils sont tellement attentionnés que cela devient etouffant . La cuisine est savoureuse et fine et les plats sont nombreux et varies

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fès, Maroc
“Mon meilleur repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai diné deux nuits sur trois à l'hôtel: la première nuit, j'ai pu découvrir et déguster le menu ''ÉCLAT DU TERROIR EN LANGUEDOC"! Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix avec une bonne sélection de vins proposés pour accompagner chaque plat. J'ai adoré la composition autour de la tomate, un sorbet de tomate; original, mais surtout délicieux! Les douceurs servies avec le dessert (déclinaison de cerise) étaient exquises! C'est vrai que les serveurs devraient donner plus de temps entre les plats pour permettre aux clients d'apprécier les plats, de déguster tranquillement le vin et surtout de profiter du moment! Mis à part ce bémol, tout était parfait! La seconde soirée, j'ai opté pour un menu léger: la carte du room-service sous les oliviers! Ce fut excellent! Rien à dire! A faire et refaire autant de fois que vous le pourriez!

Visité en juillet 2014
Lille, France
“aucun regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

le charme de la cuisine française ............. tout fut parfait . la table dans le jardin, Les fleurs de courgettes soufflées de langoustines, le homard ,Le carré d’agneau et pour finir le pavillon Français .....une très belle expérience culinaire . Merci ( et tant pis si certains ne sont pas d'accord avec moi)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Ou sont les frères Pourcel ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quand on va chez un étoilé on s'attend à voir les cuisiniers.
Nous avons pris 2 repas, un repas gastronomique "sens et découverte" et un menu "découverte" en juin 2013 que nous avions apprécié dans le jardin.
Nous sommes retournés en novembre 2013 dans cet établissement, nous n'allons pas citer le nombre de plats que nous avons mangés, nous avons juste remarqué que les plats étaient sans saveurs et ce qui est triste c'est que dans un tel établissement pour une seconde fois il n'y a aucune attention vis à vis du client.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être chez un étoilé.
Nous pensons qu'il y a beaucoup de choses à revoir.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions opté pour le menu découverte et nous avons été comblés. L'accueil est parfait ( agréable mais pas étouffant), le service est très professionnel et attentionné ( compliments en particuliers à un jeune d'origine espagnole il me semble, qui a su être discret, souriant et à l'écoute), les plats sont nombreux, variés et savoureux, le plateau de fromage est gigantesque et de bonne composition. A ce sujet, j'ai une petite anecdote : comme nous avions pris le plus "gros" menu, il était évident pour moi que nous aurions droit à cette magnifique table fromagère qui passait à côté de nous or, au moment du fromage, on nous apporte une toute petite ardoise avec seulement deux fromages choisis par le chef!!!Quelle immense déception....tout le monde avait le choix entre une trentaine de fromages appétissants...pas moi....ouf....après les deux petits fromages, on nous a proposé le choix du plateau....nous n'avions plus faim du tout mais j'ai quand même opté pour un délicieux fromage mariné dans un alcool de noix et ma gourmandise fut satisfaite....
Les desserts et les mignardises sont bons et nombreux ( j'ai un peu moins aimé celui à base de gelée d'abricot et semoule), le vin est bien choisi et le cadre superbe ( une salle vitrée qui donne sur un jardin éclairé).
J'avais précisé que je retenais ce repas pour les 50 ans de mon mari : il a eu une décoration sur son assiette à cette occasion : jolie attention.
Je pense qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier un tel restaurant.
Je recommande vivement et vous conseille de dormir à l'hôtel attenant si vous n'habitez pas Montpellier.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.