“La perfection à deux pas de chez moi !” 5 5 étoiles

Classé n° 61 sur 957 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 55 - USD 207
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Montpellier, France
“La perfection à deux pas de chez moi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Certes, je n'irai pas y manger tous les mois car mes moyens ne me le permettent pas mais pour une occasion...quel régal, quelle magie ! J'y ai invité mon compagnon il y a quelques temps : j'avais envie de lui faire plaisir pour son anniversaire et nous avons passé un moment inoubliable. Je suis exigeante, notamment sur la question du rapport qualité-prix. Ici rien à redire du début à la fin... que de raffinement dans l'assiette, que d'attentions à l'égard des clients...En prime, un accord mets/vins permettant de découvrir de petites merveilles de la région (que l'on peut facilement retrouver chez des cavistes ensuite).
Une vraie générosité, un souci de rendre la grande cuisine accessible à tous grâce à des menus aux tarifs abordables et à la qualité irréprochable... J'apprécie cette démarche !
En bref, je rêve d'y retourner...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un service irreprochable , seul bemol ils sont tellement attentionnés que cela devient etouffant . La cuisine est savoureuse et fine et les plats sont nombreux et varies

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fès, Maroc
“Mon meilleur repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai diné deux nuits sur trois à l'hôtel: la première nuit, j'ai pu découvrir et déguster le menu ''ÉCLAT DU TERROIR EN LANGUEDOC"! Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix avec une bonne sélection de vins proposés pour accompagner chaque plat. J'ai adoré la composition autour de la tomate, un sorbet de tomate; original, mais surtout délicieux! Les douceurs servies avec le dessert (déclinaison de cerise) étaient exquises! C'est vrai que les serveurs devraient donner plus de temps entre les plats pour permettre aux clients d'apprécier les plats, de déguster tranquillement le vin et surtout de profiter du moment! Mis à part ce bémol, tout était parfait! La seconde soirée, j'ai opté pour un menu léger: la carte du room-service sous les oliviers! Ce fut excellent! Rien à dire! A faire et refaire autant de fois que vous le pourriez!

Visité en juillet 2014
Lille, France
“aucun regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

le charme de la cuisine française ............. tout fut parfait . la table dans le jardin, Les fleurs de courgettes soufflées de langoustines, le homard ,Le carré d’agneau et pour finir le pavillon Français .....une très belle expérience culinaire . Merci ( et tant pis si certains ne sont pas d'accord avec moi)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Ou sont les frères Pourcel ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quand on va chez un étoilé on s'attend à voir les cuisiniers.
Nous avons pris 2 repas, un repas gastronomique "sens et découverte" et un menu "découverte" en juin 2013 que nous avions apprécié dans le jardin.
Nous sommes retournés en novembre 2013 dans cet établissement, nous n'allons pas citer le nombre de plats que nous avons mangés, nous avons juste remarqué que les plats étaient sans saveurs et ce qui est triste c'est que dans un tel établissement pour une seconde fois il n'y a aucune attention vis à vis du client.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être chez un étoilé.
Nous pensons qu'il y a beaucoup de choses à revoir.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.