“Adresse incontournable a Montpellier ” 5 5 étoiles

Classé n° 132 sur 889 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 29 - USD 36
Cuisines : Pizza
Montpellier
“Adresse incontournable a Montpellier ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un lieu a la hauteur de nos attentes des plats variées pour tout les goûts , des desserts excellents, un patio très charmant et agréable des prix raisonnables.
A redécouvrir sans modération.

Toulouse, France
“Belle surprise!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage à Montpellier, j'ai découvert ce sympathique restaurant, très agréable où on y mange super bien. La carte est très variée il y en a pour tous les goûts, j'ai goûté "Hervé" le Parmentier de Canard au foie gras c'était délicieux, mes amis ont pris des pizzas elles étaient excellentes et le Crumble Fraises chocolat blanc un régal!!!!!!!! Le tout pour une addition vraiment très correcte. Je vous le recommande vivement!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“un bon petit restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Certes c'est pas de la grande cuisine mais les plats sont originaux , bon et copieux! Les pizzas très bonnes ! Les prix correct , Le serveur est sympa . pour passer un moment simple,agréable en couple ou entre amis c'est parfait!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très bien mais c'était mieux avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y suis revenue car étant étudiante j'y allais souvent. Cela fait quelques années que je n'y avais pas mis les pieds.
Il y a eu changement de propriétaire ça c'est vu sur la carte! Toujours très bon le fait maison autant dans le plat que les desserts avec une touche orientale un peu plus prononcé qu'avant.
C'est très bon mais je préférais la touche originale des anciens proprios

Montpellier, France
“Vraiment super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

On y mange super bien, il y en a pour tous les goûts.. c'est original, copieux, frais et fait maison... Les desserts sont délicieux.. Super adresse..

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizz Agri ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizz Agri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizz Agri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.