“Grande déception” 1 5 étoiles

59 rue de l'Aiguillerie, 34000 Montpellier, France
+33 4 67 60 55 95
Site Web
Réservez avec
Le Vieux Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 375 sur 927 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 31 - USD 44
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Spécialisé dans les grillades au feu de bois depuis 1976, Le Vieux Four vous accueille tous les soirs sauf le mercredi dans un cadre romantique et historique en plein cœur de la vieille ville de Montpellier. La fameuse Côte de Bœuf de 1kg ou l'entrecôte Black Angus, entrées et desserts fait maison, sélection de vins régionaux vous accompagneront le temps d'un repas entre amis, en tête à tête ou entre collègues de travail. L'établissement compte 65 places assises réparties sur trois salles, ainsi que 14 places en terrasse. L'établissement est climatisé depuis 2014 pour un plus grand confort.
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une heure d'attente pour les plats (heureusement nous n'avons pas pris d'entrée), très chères au vue des petites rations, viande trop cuite et nervurée, le burger sec avec la sauce en suppléments, le patron qui nous rit au nez quand on lui explique le problème... Bref le vieux four à bien changé. C'était notre restaurant préféré en centre ville, nous n'y retournerons plus.

“Mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ambiance et personnel agréables. Cuisine savoureuse, malheureusement les prix sont bien trop élevés compte tenu de la quantité servie!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous étions 4 personnes, un samedi soir. La soirée partait plutôt bien : accueil sympathique, cadre chaleureux. Mais 2h plus tard... Grosse déception ! Bilan malheureusement très mauvais pour nous 4 ! Nous avons pris 4 menus (entrée-plat-dessert + vin). Attente importante entre les plats, assiettes très peu copieuses pour ne pas dire ridicules ! Mais surtout nos 4 viandes étaient de qualité très médiocre (gras + nerfs) et bien plus cuites que ce que nous avions demandé ! Et même pas 1 café offert, alors que nous avons gentiment signalé le pb de cuisson et que la note totale s'élevait à 192 euros. Seuls les desserts étaient corrects. En résumé : nous déconseillons fortement, très mauvais rapport qualité/prix !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très agréable, on y mange bien, menu simple mais bon, un peu cher mais cela vaut le coût. Chaleureux. Très petite terrasse donc faut prévoir la réservation si on veut dehors.

Visité en octobre 2013
“Le musée des horreurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cela faisait deux ans que je n avais pas mange de ce restaurant. Malheureusement le nouveau propriétaire des lieux n a pas su conserver la qualité. Que l on a mal mangé. Portions trop petites pour les 22 euros annonces et surtout bien trop cuites. Une vraie semelle avec une feuille de salade et une petite verrine de purée... Le serveur m a demande si ma viande été trop cuite. Je lui ai répondu que oui et il est reparti sans rien proposer ! Et le bouquet fut la mixture offerte en guise de compensation: un shot de vodka parfume à la banane. Avez vous entendu parle d un tel alcool quelque part ? Une véritable horreur.

Une seule chose n a pas changé avec l ancienne direction: la déco kitch est restée et l on attend toujours aussi longtemps pour être servis...

Touristes ou amoureux de la viande passez votre chemin!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cyril C, Gérant de Le Vieux Four, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié le repas qui vous a été servi, ni l'ambiance, ni le service, ni la décoration. Sachez que nos serveurs sont de vrais professionnels et qu'en cas d'erreur de cuisson, nous proposons systématiquement de refaire le plat. Il est possible que vous ayez attendu un peu si vous êtes venu un samedi soir, jour de forte affluence, bien que nous nous efforcions de servir dans les meilleurs conditions tous nos clients.
Sachez en outre que nous sommes très vigilent sur la qualité des produits que nous achetons au quotidien et que tout ce que nous proposons à la carte est cuisiné sur place par nos cuisiniers.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Four ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.