“Très bon” 5 5 étoiles

59 rue de l'Aiguillerie, 34000 Montpellier, France
+33 4 67 60 55 95
Site Web
Réservez avec
Le Vieux Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 331 sur 911 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 31 - USD 45
Cuisines : française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Spécialisé dans les grillades au feu de bois depuis 1976, Le Vieux Four vous accueille tous les soirs sauf le mercredi dans un cadre romantique et historique en plein cœur de la vieille ville de Montpellier. La fameuse Côte de Bœuf de 1kg ou l'entrecôte Black Angus, entrées et desserts fait maison, sélection de vins régionaux vous accompagneront le temps d'un repas entre amis, en tête à tête ou entre collègues de travail. L'établissement compte 65 places assises réparties sur trois salles, ainsi que 14 places en terrasse. L'établissement est climatisé depuis 2014 pour un plus grand confort.
Lattes, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons été bien reçu et la qualité du repas était excellente. Les entrées et les desserts fait maison et les viandes de bonne qualité. La carte des vins est bien construite uniquement en vin régionaux. Un excellent restaurant tenu par des professionnels. Contrairement à certains avis ici je ne comprends pas la réaction suite au changement de propriétaires, en effet ce n'est plus un couple gay qui le tient, ceci dérange peut-être certains...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cyril C, Propriétaire de Le Vieux Four, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de votre passage au Vieux Four et de votre avis.

N'hésitez pas à revenir tester notre nouvelle formule Entrecôte "Black Angus" + Sauce Foie Gras ou Poivre Vert et un dessert pour 25 €

A bientôt !

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

rapport qualité prix ses du vol ,plateau de charcuterie ses de la barquette de premier prix ,la viande c'est du surgeler ,et le l'endroit et déguisée, a et les serveur aussi. (se remettre en question sinon la clé sous la porte d'ici la fin de l'année , et embaucher un cuisinier )

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Mitigé, moi aussi.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil souriant. Joli cadre et ambiance agréable.
4 menus à 28€. Copieux, bon mais sans originalité. Quantités et attente correctes. (même un peu rapide, on nous apporte le 1er plat alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif...), les encornets à la planchas étaient moelleux, mais auraient supporté d'être un peu plus grillés. la grosse profiterole était .... grosse, mais sans surprise. le trio de crème brûlées a été apprécié.
café à 2.90, un peu cher tout de même...
Nous avons fait rectifier une erreur de 9€ sur l'addition, suppléments sauces et desserts comptés en double..... cela peut arriver, mais l'excuse invoquée "la machine nous fait ceci depuis quelques jours..."... bof! justement, dans ce cas on vérifie avant d'apporter la note et on n'attend pas que le client s'en aperçoive... ou pas!!!!!
bref, pas mal, pas mauvais, mais honnêtement nous nous attendions à mieux au vu des avis et des recommandations.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon et copieux mais très longue attente entre chaque étape (Pour apporter la carte puis les plats puis l'addition).
Un des plat servi froid.

Montpellier
“Ce n'est plus ce que c'était”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le Vieux Four était une institution à Montpellier ! Je n'y étais pas retourné depuis le changement de propriétaire. Pour fêter notre anniversaire de rencontre, ça me paraissait une bonne idée.
Mal m'en a pris.... L'accueil est correct, sans plus... Il faut batailler pour changer un plat du menu, même en proposant de payer un supplément... et après un peu d'attente, ce qui arrive dans l'assiette n'est pas à la hauteur de ce que nous avions connu. (Evitez les encornets à l'ail, c'est vraiment pas bon...). Et puis quand arrive l'addition, là on se dit vraiment que le service offert et la qualité est loin de valoir le prix demandé !!!
Bref, grosse déception et encore un resto de perdu !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Four ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.