“bonne cuisine beau décors” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
20, rue Jean-Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
+33 4 67 60 78 78
Site Web
Classé n° 156 sur 909 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Quartier : Préfecture
Description : Cache dans une ruelle du vieux Montpellier, passe la porte, on peut y découvrir un magnifique jardin-terrasse plante d'arbres centenaires, face a la cathédrale St Pierre.Cote Restaurant, une cuisine "bistronomique" realisee par notre chef a partir de produits frais rigoureusement selectionnes. Cote Bistrot, le chef propose des Petits Plats Gourmands "cuisine du monde" élaborés sous vos yeux, reflétant sa passion pour les épices et les differentes cultures culinaires. " Un havre de paix insoupçonné au coeur de l'Ecusson... "
Montpellier
“bonne cuisine beau décors”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La cuisine est bonne, la présentation très soignée, le personnel accueillant, le jardin très agréable. Nous avons passé un bon moment.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés à trois reprises et à chaque fois c'etait une rejouissance culinaire. L'originalité des produits travaillés, le service de qualité, la présentation des assiettes et le cadre, vous font passer un excellent moment. Le rapport qualité prix est indéniable.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“bien mieux qu'un an auparavant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions été déçu la première fois... nous y sommes retourné cette année et tous les points négatifs relevés il y a un an ont été corrigé. Résultat, une cuisine enfin digne de son cadre exceptionnel... Bravo! Et pas d'endormissement sur les lauriers!!!

Visité en août 2014
“C'est fini!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chaque été nous y allons en famille et chaque année on ce sent roulé. Le cadre est magnifique c'est une évidence, mais le rapport qualité prix carte plats et vins incroyablement chèr au prorata de la quantité. Les plats ne sont pas relevé et relativement petit (surtout côté bistrot). Donc à prendre avec prudence. Perso je n'y retournerai plus.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Cadre et nourriture haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, le service agreable et les plats de qualite. Il faut y aller le soir et diner sur la terrasse. Le restaurant de petits plat vaut egalement le detour.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.