“Surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
20, rue Jean-Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
+33 4 67 60 78 78
Site Web
Classé n° 143 sur 955 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 20 - USD 58
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Préfecture
Description : Cache dans une ruelle du vieux Montpellier, passe la porte, on peut y découvrir un magnifique jardin-terrasse plante d'arbres centenaires, face a la cathédrale St Pierre.Cote Restaurant, une cuisine "bistronomique" realisee par notre chef a partir de produits frais rigoureusement selectionnes. Cote Bistrot, le chef propose des Petits Plats Gourmands "cuisine du monde" élaborés sous vos yeux, reflétant sa passion pour les épices et les differentes cultures culinaires. " Un havre de paix insoupçonné au coeur de l'Ecusson... "
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le cadre surtout le soir en terrasse jardin agréable ainsi que le service, encore que... oublie des serviettes de table, de pain (d'ailleurs pas très bon). La cuisine par contre n'est pas a la hauteur en rapport du prix du menu 53 euros hors vins. Les quantités faibles. Le foie gras en entrée moyen. Le cœur de filet de bœuf demandé saignant arrive trop cuit et une des 4 convives a eu un morceau "riquiqui". Quand au dessert la mini assiette gourmande, la cuillère proposée avec était trop grande pour entrer dans la verrine? en la retournant par le manche cela allait MDR. On a apprécié le vin du Pic saint loup, En conclusion je recommande ce restaurant aux couples amoureux pas trop difficile sur les papilles. Attention impossible de se garer petite rue du centre ville.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Côté bistrot très décevant. A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je connaissais le restaurant que je trouvais déjà cher, mais bon. J'ai voulu essayer le bistrot. Résultat : à éviter. Le personnel était manisfestement débordé (25 minutes d'attente avant de capter son attention) et à la limite désagréable pour certain. La cuisine est très moyenne, sans saveur et très chère pour des plats simples et des produits bon marché. Le foie gras pané est en fait une grosse boulette de pâté de foie roulé dans une panure sans goût et le pain est sec et élastique. Les portions sont vraiment chiches. Avec un ticket à 45 euros par personne en ayant choisi le vin le moins cher de la carte (déjà 20% plus cher que dans les bars à vin du centre ville), on pouvait espérer mieux. Et la cerise sur le gâteaux : les tables sont tellement proches qu'on profite du cigare du voisin!
Donc pas du tout à la hauteur du lieu plein de charme. Bref la désagréable et persistante impression d'avoir été pris pour des corniauds...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“bonne cuisine beau décors”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La cuisine est bonne, la présentation très soignée, le personnel accueillant, le jardin très agréable. Nous avons passé un bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés à trois reprises et à chaque fois c'etait une rejouissance culinaire. L'originalité des produits travaillés, le service de qualité, la présentation des assiettes et le cadre, vous font passer un excellent moment. Le rapport qualité prix est indéniable.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“bien mieux qu'un an auparavant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions été déçu la première fois... nous y sommes retourné cette année et tous les points négatifs relevés il y a un an ont été corrigé. Résultat, une cuisine enfin digne de son cadre exceptionnel... Bravo! Et pas d'endormissement sur les lauriers!!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.