“service lent terrasse agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Piazza Papa

Piazza Papa
13 Place de la comedie, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 58 58 32
Site Web
Classé n° 496 sur 937 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Comédie
Description : Situé en plein centre historique place de la comédie, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Montpellier, France
“service lent terrasse agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

la pizza était plutôt bonne mais nous avons attendu 30 min de que la serveuse nous à installé pour prendre la commande et ensuite 45 min pour avoir les 2 pizza. Elle est venu plusieurs fois verifier que est ce que on avait commandé et ensuite sa collègue . Decoordination. On eté à la comédie dans une terrasse donc très agréable. Le prix un peu elevé en rapport avec la qualité mais pour manger quelque part, se poser et profiter d'une belle vu sur la place de la Comédie avec un parasol je trouve bien.

Visité en août 2013

AIX LES BAINS
“Rapide, produit gouteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

pas besoin de réserver, accueil sympa, bons produits, service rapide et "tout est fait sur place"
le serveur s'était trompé, il a rectifié de suite, bon dessert

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait Quelle agréable surprise!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Tarifs: compétitifs
Assiettes: copieuses
Service: irréprochable (accueillant, souriant...)
Très rapide (-moins de 5 min d'attente pour le service de chaque plat)

Très régulièrement déçue de cette chaîne , nous tentons l'aventure une 5eme fois, et la 1ere fois a la comédie.
Pizza: parfait (garniture, pâte fraîche...)
Grosse amélioration sur les garnitures des viandes (pâtes fraîches)
2 Petits bémols:
1. salade en sachet= bof bof bof
2. Les viandes ont tout a poisson (cuites sur le même grill je pense)
Je conseille ce restaurant!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“tres decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous etions venus pour la troisieme fois et decu bon la premiere fois tres bien la deuxieme fois moyen le jambon cru était sec et nous avons du demander la sauce manquante des escalopes et ayant pris un kir on ne nous a pas amené les tapas comme marqué sur la carte la troisieme fois les pizzas n etaient pas cuites et le carpaccio de jambon cru il manquait le melon sans nous avertir sinon on aurait pris une autre entree alors le personnel desastrant on ne risque pas de retourner une quatrieme fois

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Pas eu le temps de goûter”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous décidons de manger à cette pizzeria entre amis.
La serveuse nous dit qu'il y aura un peu de monde, en effet, en plein mois d'été, un samedi soir sur la place de la comédie, ca bouge !! Nous acceptons sans rechigner et la serveuse nous apporte les cartes histoire de passer le temps.
Nous n'avons même pas pu goûter puisque nous n'avons pas commandé ! Près de 40 min d'attentes sans que personne ne s'avance vers nous pour prendre la commande, malgré nos appels aux serveurs maintes fois répétés.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Piazza Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.