“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Piazza Papa

Piazza Papa
13 Place de la comedie, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 58 58 32
Site Web
Classé n° 451 sur 905 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Comédie
Description : Situé en plein centre historique place de la comédie, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Herne Bay, Royaume-Uni
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je vais régulièrement à ce restaurant Italien que j'aime beaucoup. Ce n'est, certes, pas le meilleur, mais il est très bon quand même. Il est également très bien placé. Le personnel est adorable, souriant et accueillant. L'ambiance est agréable. Temps d'attente assez court. Idéal pour un resto entre amis. Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Carte alléchante mais finalement trop chère pour ce que c'est. On y a manger à quatre, un seul d'entre nous à eu son plat chaud. Tout était froid du a une attente tres longue (sur le temps de midi). Je n'ai pas eu le plat que j'attendais, j'ai eu des spaghetti certes mais pas avec la sauce que j'avais commander.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une vitrine et une carte alléchante, mais cela ne se retrouve absolument pas dans l'assiette. Le vin en carafe est servi chaud, la mozzarelle de la pizza est froide et limite pas cuite. En ce qui concerne les gambas à la plancha, elles sont sèches et sans goût, signe qu'elles sont passées directement du congélo au grill. Même les spaghettis sont trop cuits et collants. Un point positif pour les serveuses qui sont sympas mais cela ne rattrape pas l'ensemble. De plus, prix élevés en raison de l'emplacement. Bref restaurant à éviter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Attente interminable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un restaurant bien placé, des prix raisonnables, mais....des serveuses très mal organisées, un temps d'attente abominable, une carte brouillonne...très déçue....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“pizza chere”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

je trouve que les pizza sont chère par rapport a se qu'on nous sert, pas de gout, ou le gout de bruler, on sent que les produit sont surgeler car même certain sont encore congeler, très désagréable de manger du jambon avec de la glace.
restaurant banni de mon carnet d'adresse

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Piazza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Piazza Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.