“Le meilleur restaurant de Montpellier!” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de la Lozere

La maison de la Lozere
rue de l'Aiguillerie, Montpellier, France (Comédie)
Classé n° 27 sur 942 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Comédie
Montpellier, France
“Le meilleur restaurant de Montpellier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce restaurant qui se nomme aussi Cellier morel reste mon préféré! accueil et service impeccable sans être guindé, plats delicieux de la mise en bouche au dessert (nous avions pris le menu a 65e) et quantités très honorables (leur merveilleux aligot est d ailleurs servi a discrétion).
La salle voûtée intérieure est sublime, et dès que le temps le permet, le cadre du patio extérieur est idyllique. La carte des vins est très fournie et bien que les prix s envolent, on trouve tout de même des entrées de gamme corrects.
Je recommande vivement pour les grandes (ou petites) occasions.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Affrique, France
“rapport qualité prix satisfaisant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

un déjeuner entre personnes 'mures' avons apprécié la qualité des produits et leur préparation élaborée, cadre et saveur vont de pair. tout a été parfait, à recommander. Seul petit bémol, les toilettes ne sont pas à l'image du resto, un peu veillottes, mais sans trop grande importance.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Que dire sur ce somptueux restaurant où qualité de service, cadre et saveur se complète parfaitement.

Le Maitre d'hôtel est très accueillant, prévenant, et le reste du personnel aux petits soins, présent sans trop l'être.

Nous y avons diner, et ils y réinventent la cuisine traditionnelle. L'aligot y est un délice, le meilleur selon moi, et ils nous proposent même de nous resservir de ce savoureux accompagnement !

Parfait à tout point de vue.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Palavas, Languedoc-Roussillon, France
“Grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Parfait!!!
Tout simplement
Du service à l assiette en passant par le cadre...
A très bientôt pour un grand moment

Visité en novembre 2013
“Grandes occasions”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Magnifique établissement à l'architecture typique et somptueuse du vieux Montpellier. A gauche, une cours intérieure très fraiche en été, à droite, la salle avec 4 magnifiques voutes moyenâgeuse, le décor est planté. Dans les assiettes, c'est séduisant également : une carte riche et variée. Ne pas s'inquiéter de la formule à 55 euros avec plat et dessert, car au préalable, vous aurez le loisir de déguster 2 succulents amuse-bouche. Le très jeune sommelier est fantastique de professionnalisme et de conseils avisés. D'ailleurs la carte des vins est épaisse comme un "bottin", vous y trouverez forcément chaussure à votre pieds ! La facture reste néanmoins particulièrement salé par rapport au niveau gastronomique du restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de la Lozere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.