“Une des meilleures tables de Montpellier” 4 5 étoiles
Avis sur La maison de la Lozere

La maison de la Lozere
rue de l'Aiguillerie, Montpellier, France (Préfecture)
Classé n° 12 sur 785 restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
Montpellier, France
“Une des meilleures tables de Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les mets sont tout en finesse, beaucoup de recherche pour obtenir des saveurs incroyables, beaucoup de technique et de précision, le tout accompagné de leur célèbre aligot qui nous est servi tel un tour de magie...
Une carte de vins impressionnante. L'oenologue nous a bien conseillé, le vin choisi était à tomber par terre, tout comme l'entrée (oeuf cuit à basse température avec émulsion aux cèpes mmmm!)
La viande cuite et tendre à perfection...
Les desserts sont recherchés et savoureux (glacé aux agrumes avec une sphère au chocolat noir sur laquelle on verse une émulsion au café qui fait fondre la sphère qui se mélange au reste ouahou)
Le service est attentionné et discret. Trés professionnel sans être chichiponpon pour autant:-)))
La salle est belle, en pierre avec voûtes.
Il faut compter au moins 100 euros par tête pour un menu complet et une super bouteille de vin.
En été on peut dîner dehors dans le joli patio.
Il faut y aller au moins une fois, ça en vaut le détour!

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 91 %
Montpellier, France
“Le meilleur restaurant de Montpellier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce restaurant qui se nomme aussi Cellier morel reste mon préféré! accueil et service impeccable sans être guindé, plats delicieux de la mise en bouche au dessert (nous avions pris le menu a 65e) et quantités très honorables (leur merveilleux aligot est d ailleurs servi a discrétion).
La salle voûtée intérieure est sublime, et dès que le temps le permet, le cadre du patio extérieur est idyllique. La carte des vins est très fournie et bien que les prix s envolent, on trouve tout de même des entrées de gamme corrects.
Je recommande vivement pour les grandes (ou petites) occasions.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Affrique, France
“rapport qualité prix satisfaisant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

un déjeuner entre personnes 'mures' avons apprécié la qualité des produits et leur préparation élaborée, cadre et saveur vont de pair. tout a été parfait, à recommander. Seul petit bémol, les toilettes ne sont pas à l'image du resto, un peu veillottes, mais sans trop grande importance.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Que dire sur ce somptueux restaurant où qualité de service, cadre et saveur se complète parfaitement.

Le Maitre d'hôtel est très accueillant, prévenant, et le reste du personnel aux petits soins, présent sans trop l'être.

Nous y avons diner, et ils y réinventent la cuisine traditionnelle. L'aligot y est un délice, le meilleur selon moi, et ils nous proposent même de nous resservir de ce savoureux accompagnement !

Parfait à tout point de vue.

• Visité en janvier 2013
Palavas, Languedoc-Roussillon, France
“Grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Parfait!!!
Tout simplement
Du service à l assiette en passant par le cadre...
A très bientôt pour un grand moment

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de la Lozere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.