“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de la Lozere

La maison de la Lozere
rue de l'Aiguillerie, Montpellier, France (Comédie)
Classé n° 26 sur 926 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Comédie
castries
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

service parfait, plat et dessert au top. c' est de la cuisine raffiné et trés travaillée.
Le meilleur gastro de montpellier

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Poitiers
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre. L'ensemble est excellent, rien à dire. Seul bémol peut être, de trop jeunes serveurs livres à eux mêmes parfois.

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Trop de chichi et trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A l'occasion de l'invitation d'un client, j'ai tenté ce resto que je savais bien coté. Un bon feeling en rentrant une superbe salle voutée avec une déco contemporaine, un accueil et un service agréable. Nous choisissons la formule amuse bouche, plat et dessert, pour 60€, plus une bouteille. La cuisine est trop compliquée, trop de produits dans la meme assiette, on n'arrive pas à décrypter les saveurs. On choisit la lotte on nous sert deux médaillons de la taille de St Jacques, un peu radin.
Pour le prix on n'a pas la sensation de se régaler, dommage. Faire plus simple, plus copieux !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sud de France
“Beware of children”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Finalement il y a tellement d'autres bons restos à Montpellier qu'on peut faire l'impasse sur celui là: un aligot froid, des serveurs qui se prennent pour le nombril du monde et des enfants non appréciés. ! Pour ceux qui connaissent la vraie "bouffe" et ne se plient pas aux modes, c'est un resto à éviter.

“Une arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La prochaine fois que je voudrais manger des produits du terroir j'irais directement en Lozère.
Je ne remet pas en cause la qualité de la cuisine mais les prix horriblement cher

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de la Lozere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.