“Jolie découverte....” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de la Lozere

La maison de la Lozere
rue de l'Aiguillerie, Montpellier, France (Comédie)
Classé n° 11 sur 885 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
Montpellier, France
“Jolie découverte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je voulais un endroit bien pour mon anniversaire et bien je n'ai pas été déçu ! A deux, nous avons trouvé l'endroit très intime, la carte variée et ouverte vers des saveurs alléchantes, trois entrées, trois plats et trois desserts. Toutes les saveurs étaient au RDV des les mises en bouches et jusqu'aux mignardises d'après dessert. Le service est discret, efficace et agréable. Une vraie réussite, adresse à recommander.

france
“JAMAIS DECU...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Lorsque l'on teste un restaurant et qu'on le trouve excellent dès la première fois, on y retourne forcément une seconde fois afin de savoir si on ne s'est pas trompé sur son choix, cherchant forcément la petite bête, telle le veut l'expression.
Une soirée se doit de bien commencer et l'accueil y est pour quelque chose. Ici, il est des plus agréables par l'un des maître des lieux et ses serveurs.
Chaque passage est un vrai moment de pur bonheur autant gustatif que visuel, le cadre étant intimiste, chic et calme...
Quant au repas, chaque plat est une vraie découverte. Je n'oublie surtout pas de signaler un des plaisirs supplémentaires de ce lieu, à savoir l'aligot, délicieux et servit d'une manière spectaculaire dans votre assiette... j'en reste bluffé...
C'est décidé, ce restaurant montpelliérain reste un point fort et incontournable dans mon carnet (très sélectif !) d'adresse. A conseiller vivement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une des meilleures table de Montpellier.
Repas d'´excellence et vin parfait.
Service au top, et cadre voutė dans vieux montpellier
Bon par contre le prix est à la hauteur également :)))))

Visité en août 2013
“Aligot spectaculaire mais immangeable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon repas mais trop cher et qui est incohérent avec le lieu "la maison de la Lozère". Pour rendre l'aligot élastique et pouvoir le servir avec un grand spectacle ils l'ont rendu immangeable. On se retrouve avec une texture en bouche proche de chewing gum.C'est hallucinant!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le top de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cela fait quelque temps que fête les élément dans ce restaurant car je considère que c est le meilleur de la ville , ils vont jusqu a participer a l'élaboration de l huile d'olive.
Le respect des produits des goûts et des assemblages, et puis le jambon en amuse bouche .
Un bon moment autours d une belle table
Avis aux épicuriens : passage obligé

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de la Lozere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.