“Bon, agréable mais peu souriant.” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Don Peppino

Pizzeria Don Peppino
13, Rue Sainte Croix, Montpellier, France (Préfecture)
04 67 52 89 75
Classé n° 455 sur 905 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Pizza
Options : Dîner
Quartier : Préfecture
Dudelange, Luxembourg
“Bon, agréable mais peu souriant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

La pizza qu'on a pris était excellente. La salle est une cave très pittoresque et très agréable. Le seul petit problème c'est les patrons qui ne sont pas très souriants mais sinon tout est agréable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“non non et non!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Service déplorable et produits décevants! A déconseiller pour une soirée agréable. Si vous souhaitez faire une mauvaise surprise à un faux ami, foncez y!

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
mpt
“Super endroit. Pizza pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Pizza plutôt bonne mais allez y pour le cadre l'été avec endroit très agréable a 2 pas de la vielle Fac de médecine et juste sous la place de la canourgue. Service sympa mais salade mal lavée avec terre. Dommage !

• 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“non non non”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est exactement le genre de resto actuel qui me fait dire "on mange mieux chez soi" , en effet nous avons découvert ce restaurant en déambulant dans les rue de Montpellier (et attiré par une trés bonne odeur de pizza aussi ) , nous nous asseyons en terrasse pour une tres longue attente (rien de particulier dans la commande 1 salade et une petite pizza ).Nous avons rencontré des gens super sympa a coté de nous , ce qui nous a permis de patienter car nous avons été servi pres d'une heure apres la commande . La salade digne d'un snack de bas etage indigne pour un plat principal et la pizza vraiment rien de special (un peu épaisse a mon gout) , de surcroit en allant payer ,la cuisine m'a semblé pas super nickel mais ca vous pouvez le constater par vous même , elle est accessible aux yeux de tous .
La terrasse est par contre agréable et la jeune serveuse faisait de son mieux mais était dépassée par le monde . En gros ce restaurant est bof mais au moins ils ont le mérite de faire des prix en rapport de ce qu'ils servent (ne vous leurrez pas 6 E la pizza !!!!! ou 8 E la salade ).
Bon pour finir et par rapport aux autres commentaires j'ai pas trouvé la patronne super agréable non plus .

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Pour la terrasse et la convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Pizerria avec terrasse très sympa au calme au millieu de l'écusson. Accueil jeune, sympa, la patronne est dynamique, endroit d'habitués, les gens se connaissent, ils font des efforts pour vous placer. 2 formats de pizza, pris la petite qui est vraiment petite mais idéal petit appétit ou enfant et la grande qui est finalement classique dans la taille. Toujours agréable le choix.
Pizza bonne sans plus, garniture agréable avec de la roquette, je trouve la pate un peu épaisse, question de "goût très personnel". Mais convenable. Mon épouse à prise la paysanne et a été un peu déçue par la garniture.
Tiramisu un peu sec mais ils ont été très gentil, on en a pris un pour 2, et ont amené sans soucis une 2eme cuillère.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Don Peppino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizzeria Don Peppino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Don Peppino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.