Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“usine à gaz” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |  
Services
Classé n°59 sur 85 hôtels à Montpellier
Marseille, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“usine à gaz”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

son seul atout est de se trouver proche du centre ville à pied
la taille de l'établissement est telle que l'on se perd un peu dans de longs couloirs et inversement proportionnel à la taille des chambres
la salle de petit déjeuner est petite et le choix des produits limité
valable pour un cours séjour-etape car le confort des chambre est très limité, si vous avez le choix, à éviter, et sommes sans opinion sur le personnel, chaleur de l'accueil différent suivant les personnes

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    30
    29
    30
    21
Consultez les avis pour
25
38
9
22
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
140 votes utiles 140 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Résidence appart'city excentré par rapport au centre ville. Le tram est à 3/400 mètres mais rien autour de la résidence.
Salle du petit déjeuner assez froide. agencement curieux qui conduit à des tables très proches du buffet et donc un manque de confort quand c'est le rush.
De long couloirs desservent les studios... assez petits. Lit/canapé au confort moyen.
Fonctionnel mais sans plus.
Par contre, internet gratuit disponible sur demande (on vous remet un câble de raccordement).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epinal
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Aucun ménage effectué dans les chambres durant la semaine.
Impossible de cuisiner (les plaques électriques ne fonctionnaient pas, et il n'y avait pas de notice pour le micro ondes hyper compliqué). Cuisine pas très propre.
Grande salle de bains mais inondée durant tout le séjour (aucune solution trouvée pour y remédier malgré nos demandes : même la femme de ménage ne possède pas de raclette pour évacuer l'eau). Le sol de la douche (soit disant rénovée récemment) étant plat, l'eau ne peut techniquement pas s'évacuer seule !
Lits pas très confortables.
Un point positif pour le parking situé en dessous de l'hotel (6 € / jour).
Plutôt bien situé dans Montpellier (possibilité d'aller au Centre Historique en 20 mn à pied).
Tram à 10 mn.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xxx
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrivés le samedi en fin de journée pour un séjour de 2 nuits du 14 au 16 Juillet 2012.

Dès notre arrivée, on a payé notre séjour (très pratique pour escroquer les gens) et on nous a offert le parking sans comprendre pourquoi mais nous avons été ravis. Une fois dans l'appartement, nous avons vu qu'il n'y avait de télé.On ne la regarde pas souvent, certes, mais en payant 90€ la nuit, avoir une télé, c'est un minimum!!!Nous sommes descendus à la réception mais Hélas il n'y avait plus de chambres disponibles pour la première nuit mais pour la 2ème nuit c'était bon. Nous avons tout de même demander un geste commercial et voici ce que nous a répondu le réceptionniste très étonné qu'il n'y ait pas de télé dans la chambre "ha moi je ne peux rien faire, j'ai pas la main, en plus on va vous changer de chambre" en bref non on va rien faire. Nous lui avons dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir de tv et que c'était embêtant de changer de chambre". Nous en avons également informé le réceptionniste de nuit que la noté sur son rapport!! mais lui non plus ne pouvait rien faire!! Merci le service!!!

Jusqu'à la fin du séjour personne ne nous a rien dit et quand on a remis les clefs le jour du départ, on a demandé pour le geste commercial et voici ce qu'on nous a répondu: "mais je vous ai offert le parking et vous ai changé de chambre - la femme de chambre a dû donc nettoyer une chambre en plus"

Donc nous avons été pris pour des [--]!! On nous a fait payé notre séjour à l'arrivée et on nous a offert le parking avant d'arriver en chambre donc le réceptionniste savait déjà qu'il n'y avait pas de télé et ne nous la pas précisé au tel et en plus on nous a reproché d'avoir utilisé une 2ème chambre!!! Non mais franchement!!!Et en plus il ne voyait pas quel geste faire, quand on lui a dit les petits déjeuners par exemple, il ne savait pas quoi répondre!!!!! nul de chez nul ce réceptionniste et pas du tout compréhensif!! Il en avait rien à faire mais quand c'est comme ça on n'est pas réceptionniste car ça donne une mauvaise image du groupe et là je peux vous dire que je ne retourneras jamais dans un appart city!!!Je préfère largement Park and Suites !!!

Sinon point positif: la localisation géographique avec le tram à côté.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très bon hotel, accueil agréable, chambre relativement bien insonorisée. Petit déjeuné copieux. Très bon rapport qualité prix.
Sal de bain propre, suffisament spacieuse. La chambre dispose d'un mini frigo et de plaques de cuisson.
Seul bémol, le lit, nous n'y avons pas très bien dormis. (canapé lit)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien de rare pour cet hôtel où votre lit n'est qu'un canapé convertible assez incorfortable. Celà dit Hôtel est bien situé prés de la gare sncf, bon aspect extérieur et intérieur propre, calme malgré centre ville.Intérressant propose mini cuisine avec frigo, plaques élec, mini lave vaiselle, vaiselle. A savoir wifi et parking intérieur payant (stationnement possible sur rue), tarif 70e la chambre , mieux vaut chercher bon plan sur internet peut tomber à 44e.(ce que g payé).
En résumé bien pour court séjour.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Travaillant en agence de voyage j'ai pu dénicher des tarifs interéssants pour le weekend du 15 août dans cet hôtel.
L'accueil et le personnel étaient bien. La chambre était simple et propre un peu petit mais c'était un studio pour 1-2 personnes. Le coin cuisine est petit et pour manger ce n'est pas pratique non plus donc je n'ai fait qu'un seul repas rapide le soir lors de notre arrivée.
Le canapé fait lit c'est un genre de clic clac, je ne l'ai trouvé pas très confortable, j'ai mal dormi la 1ere nuit et j'avais mal au dos, la 2ème nuit j'étais très fatigué suite à la journée passé donc j'ai mieux dormi. Mon ami qui lui n'est pas difficile a très bien dormi. Le lit grincait dès que l'on faisait le moindre mouvement, mais ceci n'est pas dans toutes les chambres, le lit d'un couple d'ami ne grincait pas. Le petit déjeuner était simple et copieux beaucoup de choix (pain, pain de mie, brioche, biscotte, cereales, produits laitiers, et autres...)
Le moins: Paiement à l'arrivée et non au départ contrairement aux autres hôtels, donc on a déjà payé avant d'avoir vu ou consommé quelque chose...ce n'est pas très bien...j'avais déjà lu cet avis sur ce site, il s'avère donc juste / le lit grincant et pas très confortable / coin cuisine petit et peu de place pour manger donc ne pas prévoir de repas au studio ou peu. A l'arrivée il a fallu que je réindique bien ce qui était inclus dans mon tarif...personnel distrait peut être...! La chaîne M6 de la télé était en Anglais!!
Le plus: Simple et propre, petit déjeuner sympa, accés facile à l'hôtel (surtout avec GPS!!)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Appart'City Montpellier Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montpellier Saint-Roch

Adresse: 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°59 sur 85 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier Saint-Roch 2*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.