“cela reste un 2 etoile” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |
Classé n°59 sur 85 hôtels à Montpellier
“cela reste un 2 etoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

les lieux sont passablement propre

en guise de lit un canapé

petidej correcte mais sans plus

un patio exterieur qui est le bien venu

mauvaise insonorisation

emplacement pas loin du centre ville et tram a proximité

climatisation bruyante mais malgré ca la bien venue

seul point positive le personnel trés agréable

nous n y retournerons plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Doullens, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Notre séjour s'est passé du 20 au 28 Août 2012. En une semaine, le ménage n'a pas été fait, les serviettes n'ont pas été changés etc .. On s'est donc renseigné au réceptionniste de nuit qui nous a répondu qu'il fallait payé en supplément la femme de ménage et les serviettes pour un séjour d'une semaine. A 500 euros la semaine et pour un hôtel 2 étoiles, c'est le minimum de faire le ménage non ? Nous n'avons jamais vu ça auparavant ! C'est décevant ! De plus lors de notre arrivé, nous avons été dans l'obligation de faire la vaisselle. Il n'y a pas d'état des lieux de sortie ni d'entrée ? Bizarre ! Les lits (enfin si on peut appeler ça des lits) sont très inconfortables (durs). Les matelas grincent avec l'alèse et les lattes craquent. Ca me rappel l'internat tient ! Mais je payé moins cher la semaine. Impossible de faire la grâce matinée à cause des bruits de pas et de bavardages dans les chambres voisines. J'en conclut qu'il y a donc pas d'isolation. Et puis payé 500 euros pour sortir nos poubelles, autant resté chez nous ! Pour conclure, les réceptionnistes sont aimables comme des portes de prisons. Le seul point positif et heureusement, c'est la proximité du centre et de la gare (20 min à pied). Je le déconseille donc fortement ! Pour notre part, nous ne viendrons plus jamais dans un "Appart'City" !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

son seul atout est de se trouver proche du centre ville à pied
la taille de l'établissement est telle que l'on se perd un peu dans de longs couloirs et inversement proportionnel à la taille des chambres
la salle de petit déjeuner est petite et le choix des produits limité
valable pour un cours séjour-etape car le confort des chambre est très limité, si vous avez le choix, à éviter, et sommes sans opinion sur le personnel, chaleur de l'accueil différent suivant les personnes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Résidence appart'city excentré par rapport au centre ville. Le tram est à 3/400 mètres mais rien autour de la résidence.
Salle du petit déjeuner assez froide. agencement curieux qui conduit à des tables très proches du buffet et donc un manque de confort quand c'est le rush.
De long couloirs desservent les studios... assez petits. Lit/canapé au confort moyen.
Fonctionnel mais sans plus.
Par contre, internet gratuit disponible sur demande (on vous remet un câble de raccordement).

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Epinal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Aucun ménage effectué dans les chambres durant la semaine.
Impossible de cuisiner (les plaques électriques ne fonctionnaient pas, et il n'y avait pas de notice pour le micro ondes hyper compliqué). Cuisine pas très propre.
Grande salle de bains mais inondée durant tout le séjour (aucune solution trouvée pour y remédier malgré nos demandes : même la femme de ménage ne possède pas de raclette pour évacuer l'eau). Le sol de la douche (soit disant rénovée récemment) étant plat, l'eau ne peut techniquement pas s'évacuer seule !
Lits pas très confortables.
Un point positif pour le parking situé en dessous de l'hotel (6 € / jour).
Plutôt bien situé dans Montpellier (possibilité d'aller au Centre Historique en 20 mn à pied).
Tram à 10 mn.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
xxx
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrivés le samedi en fin de journée pour un séjour de 2 nuits du 14 au 16 Juillet 2012.

Dès notre arrivée, on a payé notre séjour (très pratique pour escroquer les gens) et on nous a offert le parking sans comprendre pourquoi mais nous avons été ravis. Une fois dans l'appartement, nous avons vu qu'il n'y avait de télé.On ne la regarde pas souvent, certes, mais en payant 90€ la nuit, avoir une télé, c'est un minimum!!!Nous sommes descendus à la réception mais Hélas il n'y avait plus de chambres disponibles pour la première nuit mais pour la 2ème nuit c'était bon. Nous avons tout de même demander un geste commercial et voici ce que nous a répondu le réceptionniste très étonné qu'il n'y ait pas de télé dans la chambre "ha moi je ne peux rien faire, j'ai pas la main, en plus on va vous changer de chambre" en bref non on va rien faire. Nous lui avons dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir de tv et que c'était embêtant de changer de chambre". Nous en avons également informé le réceptionniste de nuit que la noté sur son rapport!! mais lui non plus ne pouvait rien faire!! Merci le service!!!

Jusqu'à la fin du séjour personne ne nous a rien dit et quand on a remis les clefs le jour du départ, on a demandé pour le geste commercial et voici ce qu'on nous a répondu: "mais je vous ai offert le parking et vous ai changé de chambre - la femme de chambre a dû donc nettoyer une chambre en plus"

Donc nous avons été pris pour des [--]!! On nous a fait payé notre séjour à l'arrivée et on nous a offert le parking avant d'arriver en chambre donc le réceptionniste savait déjà qu'il n'y avait pas de télé et ne nous la pas précisé au tel et en plus on nous a reproché d'avoir utilisé une 2ème chambre!!! Non mais franchement!!!Et en plus il ne voyait pas quel geste faire, quand on lui a dit les petits déjeuners par exemple, il ne savait pas quoi répondre!!!!! nul de chez nul ce réceptionniste et pas du tout compréhensif!! Il en avait rien à faire mais quand c'est comme ça on n'est pas réceptionniste car ça donne une mauvaise image du groupe et là je peux vous dire que je ne retourneras jamais dans un appart city!!!Je préfère largement Park and Suites !!!

Sinon point positif: la localisation géographique avec le tram à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très bon hotel, accueil agréable, chambre relativement bien insonorisée. Petit déjeuné copieux. Très bon rapport qualité prix.
Sal de bain propre, suffisament spacieuse. La chambre dispose d'un mini frigo et de plaques de cuisson.
Seul bémol, le lit, nous n'y avons pas très bien dormis. (canapé lit)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Montpellier Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montpellier Saint-Roch

Adresse: 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°59 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier Saint-Roch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.