“A fuir !” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |
Classé n°58 sur 83 hôtels à Montpellier
Melun, France
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel loin du centre : 2 tramways pour rejoindre La Comédie, par exemple (arrêt : 10 mn à pied de l'hotel.. Acceuil impersonnel, chambres très petites (difficile de prendre le petit déjeuner à deux !) mais surtout lit cassé et pas de cafetière !!! à notre demande, il nous a été répondu qu'on les avait enlevé ds toutes les chambres pour changer de modèle.. Prix bien trop élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

BOURGOIN
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment trop cher pour ce type de chambre -66 euros la chambre avec 2lits separés ,du bruit à n'importe quelle heure de la nuit ,du materiel piteux etat ,des couverts manquants ,une clim bruyante,du bruit dans les couloirs à n'importe quelle heure.,pas de menage entre les clients..
je ne reviendrais pas surtout que l'acceuil n'est vraiment pas à la hauteur du cout de la chambre......je conseille aux receptionistes qui ne connaissent pas les mots-BONJOUR BONSOIR de changer tout simplement de boulot !!!!
je comprends les touristes etrangers qui se plaignent de la politesse à Paris ...ca existe aussi à Montpellier!!!!

Astuce pour la chambre : des chambres avec lits doubles ,une clim silencieuse ,menage fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre sale, fuites d'eau dans le garage, personnel démotivé.
Nous avons loué un "studio" double, on s'est retrouvé dans une minuscule chambre avec un canapé-lit ouvert. La description de la chambre sur booking.com annonce studio double (c'est à dire un coin nuit avec un lit double, et un salon-sejour avec canapé-lit) mais en réalité on a eu une chambre style etap hotel... A fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Demande une chambre au deuxième et se retrouve avec une chambre au rez-de-chaussée car chambre pas prête au deuxième, arrivé là une odeur d'égout dans la salle de bain, lorsque je vais le signaler à l'accueil, la personne a osée me tendre des produits et lors de mon refus et partie comme une flèche vider le produit dans le siphon de la douche. Une heure plus tard, j'ai étais obligé de demander de changé de chambre car l'odeur était suffocante, on m'a proposé une autre chambre au deuxième étage, prête qu'à 19h. Arrivé depuis 15h, j'ai enfin pu prendre une douche, ouff, mais j'ai constaté malheureusement, un frigo sale et un balcon avec des mégots et des papiers et une table de jardin sale et la cerise sur le gâteau, pas de tête d'oreiller.
N'y retournerai pour rien au monde malgré qu'il soit bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ste clotilde
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien situé, tramway uniquement génial! Bonne discrétion de la part du personnel. Décor chambre vieillot. Commence à vieillir dommage.... Mais bien pratique. Machine a café gratuite au rez de chaussée, mais pas terrible. Parking trop cher par contre par jour. Canapé lit 2 lits sépares peut être pratique pour 2 enfants. Pas Tv dans la chambre dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Palencia, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

-Literie n'est pas confortable
-La chambre est trop petite.
-Salle de bain spacieuse est équipée
-Cuisine equipée
-Personnel sympathique
-7min à pieds de la gare et du centre ville ! très efficace pour se deplacer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambre salle, cheveux dans siphon baignoire, wc entartré. Quelle déception. Ça été suffisant pour une seule nuit au vue de l'état de la chambre. Très déçus. Dommage car bien situé pour aller en ville et à la gare sans voiture.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Appart'City Montpellier Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Adresse : 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°58 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier Saint-Roch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.