“Séjour de 15 jours” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |
Classé n°59 sur 85 hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Séjour de 15 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Salut tout le monde
je voudrais partager mon expérience d'un demi-mois ici dans Appart City de Montpellier. Coté prix, c'est vrai que c'est plutot pas mal pour un hotel deux étoiles ! Néanmoins j'ai pas trop apprécié les services notamment technique, vu que là j'attend depuis 9 jours pour qu'on me répare un boulon au niveau du levier ! sinon je trouve que la localisation est plutot pas mal vu que c'est a deux stations de la gare voila !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Meulan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est déplorable: les personnes à la réception discutent entre elles en vous ignorant complétement et les formules de bases telles que "bonjour- aurevoir" sont très optionnelles. Le ménage dans la chambre est TRES approximatif : le frigo était sale, les ustensiles de cuisine également, la hotte aspirante est surchargée de poussière à tel point que je craignais que ça ne tombe dans la casserole et que dire de la moquette très écœurante. J'ai passé ma 1ère soirée à faire un peu de ménage afin de me sentir un peu plus à l'aise dans cette chambre. Autre conseil: prévoyez votre propre linge de lit, celui de cet hôtel étant d'une propreté toute relative. Seuls points positifs: la proximité du centre ville et le fait d'avoir un frigo et un micro-ondes. Je n'ai réservé que parce que j'ai bénéficié d'une grosse promotion sur le séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La déception est intervenue dès le hall d'entrée, ameublement très vétuste, personnel désintéressé et plus préoccupé par ses petits commérages. Mon ami et moi avions réservé un studio et avion bien précisé que nous voulions un lit double, nous nous sommes retrouvé avec un horrible canapé lit décrépi, avec une literie abominable. Le "studio" était d'ailleurs minuscule. Le ménage fait avant notre arrivée plus qu'approximatif (cheveux dans la douche, gel douche et autres affaires des clients précédents, moisissures dans la douche, tâches sur les mur, moquette abîmée, et j'en passe) sans parler de l'odeur d'égouts, d'humidité et de renfermé de la chambre. Les couloirs sont crasseux, sales (murs écoeurants pleins de tâches), les portes sont au moins aussi sales, mauvaise odeur... bref encore une fois il vaut mieux ne pas m'attarder la dessus. En ce qui concerne les tarifs : PROHIBITIFS! Il faut payer en plus le petit déjeuner (que biensur je déconseille), et le parking et biensur en pleine saison il n'y a pas assez de places pour tous les clients!! Cet hôtel n'a aucun point fort, aucun atout hormis peut être et encore son emplacement (a 5min en voiture de la place de la comédie). Ne vous laissez pas avoir par le site, c'est que du vent vous perdrez votre argent !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel loin du centre : 2 tramways pour rejoindre La Comédie, par exemple (arrêt : 10 mn à pied de l'hotel.. Acceuil impersonnel, chambres très petites (difficile de prendre le petit déjeuner à deux !) mais surtout lit cassé et pas de cafetière !!! à notre demande, il nous a été répondu qu'on les avait enlevé ds toutes les chambres pour changer de modèle.. Prix bien trop élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BOURGOIN
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment trop cher pour ce type de chambre -66 euros la chambre avec 2lits separés ,du bruit à n'importe quelle heure de la nuit ,du materiel piteux etat ,des couverts manquants ,une clim bruyante,du bruit dans les couloirs à n'importe quelle heure.,pas de menage entre les clients..
je ne reviendrais pas surtout que l'acceuil n'est vraiment pas à la hauteur du cout de la chambre......je conseille aux receptionistes qui ne connaissent pas les mots-BONJOUR BONSOIR de changer tout simplement de boulot !!!!
je comprends les touristes etrangers qui se plaignent de la politesse à Paris ...ca existe aussi à Montpellier!!!!

Astuce pour la chambre : des chambres avec lits doubles ,une clim silencieuse ,menage fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre sale, fuites d'eau dans le garage, personnel démotivé.
Nous avons loué un "studio" double, on s'est retrouvé dans une minuscule chambre avec un canapé-lit ouvert. La description de la chambre sur booking.com annonce studio double (c'est à dire un coin nuit avec un lit double, et un salon-sejour avec canapé-lit) mais en réalité on a eu une chambre style etap hotel... A fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Demande une chambre au deuxième et se retrouve avec une chambre au rez-de-chaussée car chambre pas prête au deuxième, arrivé là une odeur d'égout dans la salle de bain, lorsque je vais le signaler à l'accueil, la personne a osée me tendre des produits et lors de mon refus et partie comme une flèche vider le produit dans le siphon de la douche. Une heure plus tard, j'ai étais obligé de demander de changé de chambre car l'odeur était suffocante, on m'a proposé une autre chambre au deuxième étage, prête qu'à 19h. Arrivé depuis 15h, j'ai enfin pu prendre une douche, ouff, mais j'ai constaté malheureusement, un frigo sale et un balcon avec des mégots et des papiers et une table de jardin sale et la cerise sur le gâteau, pas de tête d'oreiller.
N'y retournerai pour rien au monde malgré qu'il soit bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Montpellier Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montpellier Saint-Roch

Adresse: 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°59 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier Saint-Roch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.