Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour le prix mais propreté laisse a desirer” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Enregistrer Enregistré
Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |  
Services
Classé n°61 sur 83 hôtels à Montpellier
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Correct pour le prix mais propreté laisse a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le lit est un clic clac toutefois de qualité correcte. Par contre la propreté des couloirs est vraiment limite... la propreté de la chambre est quant à elle correcte. Il ne faut pas s'attendre a grand chose vu le prix.. l'emplacement est par contre assez bon, le centre ville est facilement joignable à pied

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    24
    26
    27
    18
Consultez les avis pour
21
35
8
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wissous
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour,

Je rejoins tous les avis péjoratifs inscrits ici et y ajoute mon commentaire.
Par ailleurs, je suis étonnée, qu'après toutes ces critiques négatives, l'établissement n'en tienne pas compte, du moins pour améliorer ses nombreux défauts !!

Malgré un emplacement facile d'accès au sein de la ville, la résidence est d'une saleté hallucinante, même pour une notation de 2 étoiles, les gérants auraient pu faire un effort vis-à-vis de l'hygiène !!

Les portes d'entrée/sortie et celles qui nous permettent d'accéder aux appartements ont des salissures (traces de doigts), idem pour le mobilier du Hall d'accueil, en plus de la poussière. La terrasse extérieure est sale étant donné que le pot du coin fumeur est rempli de mégots, paquets et qu'il n'est jamais vidé; les entrées/escaliers (accès appartements) ont des détritus (mouchoirs, chewing gum) au sol, ils ne sont ni ramassés ni nettoyés et les tapis des couloirs ne sont pas aspirés...

Concernant l'appartement, d'une part, les images montrées sur le site de réservation ne correspondent pas à la réalité : c'est vraiment petit.
Durant notre séjour, plusieurs choses étaient à déplorer : le minimum d'ustensiles cuisine (une seule casserole pour tout cuire, super !!), le débit de l'eau de l'évier très faible (énervant quand il faut faire la vaisselle), l'armoire très grinçante, le lit gigogne au lieu de 2 lits simples, une douche avec des moisissures dégoutantes aux coins et enfin, la tapisserie qui sentait l'urine (animale ?) !!!!!

Pour finir, le personnel d'accueil est désagréable et impoli (ignore totalement). On est en 2013, il faudrait penser à instaurer le Wi-Fi dans l'ensemble des appartements car le câble LAN, c'est de l'histoire ancienne... !!!!

Conclusion : N'y allez pas. On en a eu pour notre argent, on l'a regretté quand même !!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Salut tout le monde
je voudrais partager mon expérience d'un demi-mois ici dans Appart City de Montpellier. Coté prix, c'est vrai que c'est plutot pas mal pour un hotel deux étoiles ! Néanmoins j'ai pas trop apprécié les services notamment technique, vu que là j'attend depuis 9 jours pour qu'on me répare un boulon au niveau du levier ! sinon je trouve que la localisation est plutot pas mal vu que c'est a deux stations de la gare voila !

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meulan, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est déplorable: les personnes à la réception discutent entre elles en vous ignorant complétement et les formules de bases telles que "bonjour- aurevoir" sont très optionnelles. Le ménage dans la chambre est TRES approximatif : le frigo était sale, les ustensiles de cuisine également, la hotte aspirante est surchargée de poussière à tel point que je craignais que ça ne tombe dans la casserole et que dire de la moquette très écœurante. J'ai passé ma 1ère soirée à faire un peu de ménage afin de me sentir un peu plus à l'aise dans cette chambre. Autre conseil: prévoyez votre propre linge de lit, celui de cet hôtel étant d'une propreté toute relative. Seuls points positifs: la proximité du centre ville et le fait d'avoir un frigo et un micro-ondes. Je n'ai réservé que parce que j'ai bénéficié d'une grosse promotion sur le séjour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent-sur-Marne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La déception est intervenue dès le hall d'entrée, ameublement très vétuste, personnel désintéressé et plus préoccupé par ses petits commérages. Mon ami et moi avions réservé un studio et avion bien précisé que nous voulions un lit double, nous nous sommes retrouvé avec un horrible canapé lit décrépi, avec une literie abominable. Le "studio" était d'ailleurs minuscule. Le ménage fait avant notre arrivée plus qu'approximatif (cheveux dans la douche, gel douche et autres affaires des clients précédents, moisissures dans la douche, tâches sur les mur, moquette abîmée, et j'en passe) sans parler de l'odeur d'égouts, d'humidité et de renfermé de la chambre. Les couloirs sont crasseux, sales (murs écoeurants pleins de tâches), les portes sont au moins aussi sales, mauvaise odeur... bref encore une fois il vaut mieux ne pas m'attarder la dessus. En ce qui concerne les tarifs : PROHIBITIFS! Il faut payer en plus le petit déjeuner (que biensur je déconseille), et le parking et biensur en pleine saison il n'y a pas assez de places pour tous les clients!! Cet hôtel n'a aucun point fort, aucun atout hormis peut être et encore son emplacement (a 5min en voiture de la place de la comédie). Ne vous laissez pas avoir par le site, c'est que du vent vous perdrez votre argent !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel loin du centre : 2 tramways pour rejoindre La Comédie, par exemple (arrêt : 10 mn à pied de l'hotel.. Acceuil impersonnel, chambres très petites (difficile de prendre le petit déjeuner à deux !) mais surtout lit cassé et pas de cafetière !!! à notre demande, il nous a été répondu qu'on les avait enlevé ds toutes les chambres pour changer de modèle.. Prix bien trop élevé.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOURGOIN
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment trop cher pour ce type de chambre -66 euros la chambre avec 2lits separés ,du bruit à n'importe quelle heure de la nuit ,du materiel piteux etat ,des couverts manquants ,une clim bruyante,du bruit dans les couloirs à n'importe quelle heure.,pas de menage entre les clients..
je ne reviendrais pas surtout que l'acceuil n'est vraiment pas à la hauteur du cout de la chambre......je conseille aux receptionistes qui ne connaissent pas les mots-BONJOUR BONSOIR de changer tout simplement de boulot !!!!
je comprends les touristes etrangers qui se plaignent de la politesse à Paris ...ca existe aussi à Montpellier!!!!

Astuce pour la chambre : des chambres avec lits doubles ,une clim silencieuse ,menage fait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Appart'City Montpellier Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Adresse : 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°61 sur 83 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier Saint-Roch 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.