“Fort decu car le lit etait en...” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier

Appart'City Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |
Classé n°59 sur 82 hôtels à Montpellier

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Appart très sympa bien équipe et bien situé
La personne a l accueil est très sympathique
La formule appart sans caution et sans ménage a la fin me convient tt a fait
Je reprendrai cette formule sans hésiter

• Séjour du octobre 2013
SAINT FELIU D AVALL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Suite à une formation prévue j ai souhaité partir la veille, et cet endroit vraiment idéal bien situé en plus avec le tram c est mieux pour aller en ville, le personnel gentil et en plus au niveau prix très correct, calme propre et certes le couchage c'est un clic clac mais literie très correcte rien à dire. BRAVO?

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez, bien vous pouvez le choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aiguebelette-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel avec un tarif abordable pour ce style d'"appartement hotel " sur montpellier. un peu loin du centre toutefois mais bien desservi par le tram; batiment bien insonorisé à l'intérieur comme à l'extérieur. calme. la salle du petit déjeuner est trop exigue, ce qui ne permet pas de servir tout les clients en même temps ; accueil sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le lit est un clic clac toutefois de qualité correcte. Par contre la propreté des couloirs est vraiment limite... la propreté de la chambre est quant à elle correcte. Il ne faut pas s'attendre a grand chose vu le prix.. l'emplacement est par contre assez bon, le centre ville est facilement joignable à pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wissous
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je rejoins tous les avis péjoratifs inscrits ici et y ajoute mon commentaire.
Par ailleurs, je suis étonnée, qu'après toutes ces critiques négatives, l'établissement n'en tienne pas compte, du moins pour améliorer ses nombreux défauts !!

Malgré un emplacement facile d'accès au sein de la ville, la résidence est d'une saleté hallucinante, même pour une notation de 2 étoiles, les gérants auraient pu faire un effort vis-à-vis de l'hygiène !!

Les portes d'entrée/sortie et celles qui nous permettent d'accéder aux appartements ont des salissures (traces de doigts), idem pour le mobilier du Hall d'accueil, en plus de la poussière. La terrasse extérieure est sale étant donné que le pot du coin fumeur est rempli de mégots, paquets et qu'il n'est jamais vidé; les entrées/escaliers (accès appartements) ont des détritus (mouchoirs, chewing gum) au sol, ils ne sont ni ramassés ni nettoyés et les tapis des couloirs ne sont pas aspirés...

Concernant l'appartement, d'une part, les images montrées sur le site de réservation ne correspondent pas à la réalité : c'est vraiment petit.
Durant notre séjour, plusieurs choses étaient à déplorer : le minimum d'ustensiles cuisine (une seule casserole pour tout cuire, super !!), le débit de l'eau de l'évier très faible (énervant quand il faut faire la vaisselle), l'armoire très grinçante, le lit gigogne au lieu de 2 lits simples, une douche avec des moisissures dégoutantes aux coins et enfin, la tapisserie qui sentait l'urine (animale ?) !!!!!

Pour finir, le personnel d'accueil est désagréable et impoli (ignore totalement). On est en 2013, il faudrait penser à instaurer le Wi-Fi dans l'ensemble des appartements car le câble LAN, c'est de l'histoire ancienne... !!!!

Conclusion : N'y allez pas. On en a eu pour notre argent, on l'a regretté quand même !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Salut tout le monde
je voudrais partager mon expérience d'un demi-mois ici dans Appart City de Montpellier. Coté prix, c'est vrai que c'est plutot pas mal pour un hotel deux étoiles ! Néanmoins j'ai pas trop apprécié les services notamment technique, vu que là j'attend depuis 9 jours pour qu'on me répare un boulon au niveau du levier ! sinon je trouve que la localisation est plutot pas mal vu que c'est a deux stations de la gare voila !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Montpellier

Adresse : 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°59 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.