“Ironiquement inoubliable” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |
N° 63 sur 85 hôtels à Montpellier
Bondy, France
“Ironiquement inoubliable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Franchement il y a un minimum de confort a trouver et la j'ai eu beau le chercher!!! Rien?!?! Aucun sourir aucun bonjour ni un bonsoir même un sourire aurait été le bienvenue mais non on disait les gens du sud accueillent mon œil pour ne pas dire autre chose. Une foi le lit déplier plus aucune place pour circuler pas de wifi enfin si juste a l'entrée en somme on serait mieux logis dans une cellule de prison et je vous promet que je n'en rajoute pas essayez et vous verrez

• Séjour du mai 2014

Bussy St G
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ai réside deux nuit dans cet établissement excentré bien que proche du tram.
Pour commencer le studio occupé était minuscule mais passe encore j'etais seul.
La propreté était déplorable. Véritable nid à poussière et présence de miettes sous ce qui sert de lit. Car ce n'en est pas un. Simple sommier et matelas sur pieds. La cuisine et la salle de bain idem. Sales et délabrées. Deux ampoules grillées. Pas de pression dans la douche. Mal aérée et odeurs de cuisine du voisin qui remontaient. Impossible de bien dormir tant le sommier était dur. Enfin les parties communes sont à l image du reste: sales, mal entretenues. Le petit déjeuner est insignifiant. A déconseiller!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A l'arrivée des clients mécontents se plaignent au directeur... Ambiance. Les chambres ne sont pas prêtes à 12h comme dans le reste de l'hôtellerie, passons, une bagagerie existe. Une fois les bagages à l'intérieur on nous dit que c'est 1,5€ ! Le wifi, oui, il existe moyennant 2€ par jour. Ok vous nous donnez les codes, non, on n'en a plus mais vous pouvez vous connecter depuis le hall. Résultat après le retour du travail, tard le soir, voilà donc des clients (on pourrait dire des patients) en pyjama errant dans le hall en quête d'un signal wifi. Vive la mobilité dans le hall... Quant aux salles de bain des chambres, des drôles d'odeur mêlant vieille urine et humidité persistante, papier toilette rugueux, bref une expérience que je ne souhaite à personne! Et tout cela pour 100€ la nuit !!

Astuce pour la chambre : Mon conseil: soit vous parvenez à obtenir un prix de l'ordre de 45€ et à ce prix-la on ne peut ê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les studios sont vraiment sympathique, l'accueil est plutôt bon. Après quelques jours, les différents réceptionnistes ont dû mal à lever la tête pour dire bonjour aux habitants qui passent. L'endroit est plutôt calme et se situe à 7 minutes à pied de la place de la Comédie.

Le parking n'est pas cher et venir en voiture devient un jeu d'enfant.

La propreté laisse a désirer sur quelque morceau de tapis, mais la literie est impeccable. Nous avons été surclassé et l'endroit était impeccable!
Les plaques de cuissons sont par contre absolument affreuse, la faute à l'ancien locataire ou à l’hôtel je n'en sais rien. Mais je n'ai pas utilisé ces plaques pour quoi que ce soit. J'ai eu trop peur de la sécurité de celle-ci et de l'odeur qui pouvait émané et stagné dans appartement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super salle !!!!
dans le hall d'entrée ca va !!
arrivée dans l'ascenseur on ne voit presque pas les touches des étages tellement les touches sont sale !!
arriver au 2 eme étage ca sent les égouts et la friture !
dans la chambre moquette tacheté, salle de bain fait vite fait ! pas de papier toilettes (ah si de quoi faire une petite commission) plus de gel douche...
enfin à eviter

Astuce pour la chambre : FUIRRRRR ne pas aller ici !! il fait super chaud dans les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons loué un appartement T3 (donc avec 2 chambres). Or, nous nous sommes retrouvés avec un appartement avec 1 chambre fermée et une chambre en mezzanine (où il ne faut pas mesurer plus d'1m60) qui donne directement au-dessus du salon. Et le salon fait à peine 15 m², cela fait un peu petit pour y vivre à 6. Aussi, la salle de bains est très mal conçue : les WC sont juste à l'entrée de la salle de bain et il faut presque les enjamber pour aller dans la salle de bain qui est grande.
L'appartement est sale, le ligne de toilettes fourni est tâché, moquette bleue est très sale par endroit. L'appartement est mal entretenu : des tringles de rideaux sont prêtes à tomber car les fixations dans le mur sont cassées.
Inconfort des lits : matelas de 10 cm d'épaisseur, oreillers très fins.

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements T3 qui ne sont pas de vrais T3.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Propreté plus que douteuse
on sent les passages successifs de fumeurs dans l appart, et on le voit également sur le mobilier ....
personnel n a rien a foutre de vos remarques, ils veulent juste taper sur leur smartphone et "encaisser le solde"
ah et je confirmes pour l evacuation des toilettes....elle est "encombré"
A eviter ABSOLUMENT

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Appart'City Montpellier Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montpellier Saint-Roch

Adresse: 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 63 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier Saint-Roch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.