“Horror show olfactif” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |
N° 63 sur 85 hôtels à Montpellier
“Horror show olfactif”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la première fois que je vais devoir rédiger un avis plus développé qu'à l'accoutumée. Pourquoi ? parce que je ne veux pas que d'autres personnes qui ont mes attentes tombent dans le même piège que moi.
J'ai l'habitude de me déplacer en raison de mon métier et cette fois ci je n'avais pas trouvé de place dans les hôtels où je me rend d'habitude en raison de ma recherche tardive.
Il me fallait un hôtel en centre ville et celui-ci est plutôt bien situé pour le prix : 2 arrêts de tram et vous êtes à la gare, 3 et vous êtes place de la Comédie ce qui est très appréciable.
Ensuite j'ai lu les avis et je n'ai pas été choquée plus que çà sachant que j'ai trouvé 2 avis, dans la trentaine que j'ai lu, correspondant à ce que j'ai vécu. Donc les probabilités étaient de mon côté (2 chambres sur trente c'est bon j'peux réserver !).
Arrivée dans l'hôtel : l'accueil est correct quoique grandiloquent j'aurais dû me méfier.
Le service : tout est payant : garde des bagages, wifi...etc.
Entrée dans l'ascenceur : glace cassée et surtout une odeur absolument écoeurante ! On se sent imprégné d'une odeur mêlant relents d'égoûts, produit ménager bon marché et odeur de cuisine grasse un mix absolument étrange et difficilement qualifiable mais fermement insupportable.
Dans les couloirs l'odeur s'accentue alors on marche vite dans le labyrinthe pour rejoindre la chambre. On tourne la clé et là c'est pire l'odeur dans la chambre est exacerbée !
Je regarde s'il y a d'autres hôtels même si j'ai payé mais y a rien alors on reste (on pleure) et on achète de l'encens. La nuit on est réveillé par une accentuation de l'odeur qui donne la nausée et des brûlures de l'estomac. D'autres auraient vomi. Le conseil que jpeux donner c'est d'acheter un brumisateur assainissant à base d'huiles essentielles, cela a sauvé ma deuxième nuit et deuxième journée de travail.
Par contre le matin vous courrez pour quitter les couloirs de peur que vos habits ne s'imprègnent de cette odeur démoniaque. D'ailleurs le flacon de Zen by Shiseido ne m'a pas quitté de la journée. Le premier jour j'ai senti l'odeur toute la journée dans mes RDV pro bonjour l'angoisse et les yeux cernés de la nuit que j'avais passée.
Au final avec les produits que j'ai dû acheter, le falcon de parfum vidé je n' ai rien gagné aux prix pratiqués. Même le gel douche de la salle de bain était décomposé façon lait qui tourne et se sépare en eau et crème. Une honte !
Autres conseils : bouchez les lavabos, douches, évier et fermez la cuvette des toilettes sinon vomissements garantis.
Pourtant je ne vais pas dans des hôtels spécialement luxueux pour le travail mais je ne comprend pas qu'on puisse supporter cet endroit.
Je ne le recommande à personne sauf si la crasse, les mauvaises odeurs ne vous dérangent pas (tant mieux pour vous c'est un atout en ce monde) ou si vous êtes un auteur de romans et que vous souhaitez vous imprégner et vous inspirer d'une chambre glauque au milieu d'un bâtiment glauque. Si vous écrivez sur un HP version savants fous et hurlements ou sur un drame social... cet endroit peut être très inspirant c'est une immersion version actor studio. D'ailleurs les acteurs peuvent en profiter s'ils souhaitent réussir un casting de série B par contre si vous visez le rôle de Bateman dans American Psycho oubliez il est un peu plus Haute-Couture dans ses habitudes de consommation le sociopathe.
Je m'égare mais vous aurez compris la parabole. En tout cas moi je tire un trait dessus ne serait-ce que pour ma santé physique même si mon système immunitaire s'est bien entrainé façon navy seals il est des limites qu'il vaut mieux ne pas franchir.
Ceci est mon sentiment.
J'espère qu'ils sauront s'améliorer.

Astuce pour la chambre : C'est aléatoire et surtout n'y aller pas pour un séjour romantique
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Trouville-sur-Mer, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Les personnes a la reception sont super sympa!
Pour le studio, la salle de douche est tres moderne,propre enfin en parfait etat!
Le bloc cuisine ,bon les plaques dates de la guerre de 40! mdr
La chambre tres petite et au lieu du lit double ...un canape depliant (les draps sont tres propres).
Les moquettes chambre et partie commune tres sales et degradees .
Le pire dans la chambre et les parties communes est l'odeur de tabac , d'ordures ,enfin c'est un melange bizarre.
Le parking est quand a lui tres propre!
Pour moi le plus est vraiment le personnel de la reception alors la 20 sur 20 ,c'est tres rare!
Ah oui la wifi fonctionne tres bien! (il ne faut pas dire que le negatif quand meme)

Astuce pour la chambre : Bon alors ne pas prendre de chambre au rdc (triste et sombre).
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Pas trop loin du centre ville, 10 à 15 minutes à pied, c'est une usine à sommeil. Des enfilades de couloirs avec des chambres studios.
Vraiment pas cher mais vous en avez pour votre argent. Chambre mal nettoyée, des cheveux dans la salle de bains, moquettes sales et dégradées. Bref entretien minimum.
Les points positifs outre le prix : possibilité de se garer relativement facilement dans la rue, petit déjeuner (en supplément) de bonne qualité, accueil 24/24, plutôt calme.
Autre point négatif : pas de wifi dans la chambre, connexion internet par câble avec supplément.
Bref ok pour très court séjour à petit budget....

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015 par mobile

Accueil est bien, les femmes qui nous ont accueillies étaient souriantes et nous ont bien informées. La chambre est vraiment petite, le lit est un canapé dépliant donc pas terrible. L'odeur en rentrant était horrible: renferme, gras et tabac. Dans les wc, une odeur de m****, avec le rouleau de papier toilette déjà entamé. Enfin bref, le prix est vraiment pas cher 45€ la nuit. Je dirais que ces apparts hôtel sont correct pour un ou deux jours, pas plus.

• Séjour du janvier 2015
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

On commence par l'accueil : à mon arrivée, la jeune femme au guichet ne me calcule même pas, trop occupée sur son ordinateur. Au bout de quelques instants, je lui dis bonjour ; elle me répond du bout des lèvres et continue son travail sur l'ordinateur. Pas un mot pour m'inviter à patienter. Lorsqu'une de ses collègues arrive enfin, on m'annonce qu'aucune chambre n'est disponible avant 15h ; il est 12h30 et pourtant certaines chambres sont très certainement déjà nettoyées. Dans d'autres établissements, le personnel fait habituellement l'effort de vérifier d'éventuelles disponibilités, surtout lorsqu'il s'agit pour un client de déposer ses bagages avant de repartir à l'autre bout de la ville pour un rendez-vous professionnel. Je demande à laisser mes bagages, et surprise : il faut payer 2 euro par bagage déposé !

Concernant la chambre : un voyage précédent, j'avais eu une chambre exigüe avec un canapé-lit très inconfortable ; j'ai donc réservé un lit double... pour avoir finalement une chambre avec deux lits simples. Côté salle de bain, quelle que soit la durée du séjour, sachez que vous n'aurez qu'un seul rouleau de papier WC en plus de celui déjà entamé (un travers déjà constaté à ma venue précédente) : il faudra en quémander à la réception si vous en voulez un autre (idem pour faire changer ses serviettes de toilette). La direction a-t-elle peur que les clients repartent avec les rouleaux non entamés??

Enfin, la cerise sur le gâteau : lorsque j'ai fait part de sa déception, j'ai eu pour seule réponse : "vu le prix que vous payez, vous n'avez pas à vous plaindre". Arrogant et pas du tout professionnel. 60 euros par nuit, sans petit déjeuner, dans un hôtel bien plus excentré qu'il ne le prétend, et sans nettoyage ni changement des serviettes en cours de séjour... Bref. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. L’accueil est plutôt bon, le jeune homme qui nous a reçu était très gentil et souriant. En ce qui concerne la chambre, plusieurs points sont a revoir...
Elle était assez petite pour deux personnes, pas trop de possibilité de circuler. Le canapé-lit grince, des taches sur la moquette et les murs.
Mise a part ça, c'était propre. La salle de bain très convenable. Le placard est assez grand et spacieux.
Globalement nous sommes plutôt content de notre séjour malgré les petits points a revoir. L’Hôtel est très bien situé dans la ville (tram Nouveau Saint Roch a 3min a pied, pas loin de commodités), le parking de l’hôtel est un très bon choix nous concernant.
Pour le prix je ne suis pas mécontente ! Il se peux que je puisse revenir si jamais je retourne dans la ville.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

aucune organisation pour l accueil de groupe. Attribution de chambres déjà louées. Sanitaires très sale. Aucun entretien à part le chgt des draps et encore c pas sûre.
Pas de lit uniquement des canapés lit du siècle dernier. ..
Très sale à éviter

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Montpellier Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montpellier Saint-Roch

Adresse: 29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Denis
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 63 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Montpellier Saint-Roch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montpellier Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montpellier
Appart City Montpellier
Appart City Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montpellier Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.