“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montpellier Saint-Roch

Appart'City Montpellier Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montpellier Saint-Roch
2.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 Boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France (Saint-Denis)   |
N° 64 sur 85 hôtels à Montpellier
La Madeleine, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Mal situé, j ai eu beaucoup de difficulté à le trouver.
La chambre est petite mais propre. L agencement n est pas top.
La clim très bruyante, mais elle fonctionne,indispensable sur Montpellier en aout.
Hotel idéal pour une nuit, pas plus .
Je n y retournerai pas .

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Bourg-de-Thizy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est au top, sympathique, aimable, poli, disponible......
Le gros point noir pour nous a été la literie. Nous avons dû enlever le sommier et dormir avec le matelas au sol. C'était intenable le sommier n'arrêtait pas de bouger matelas trop mou. Le point positif étant la situation géographique, la climatisation, le calme.
Pas de soucis pour se garer dans la rue, car le parking à cinq euros la nuit c'est un peu cher.
Pour 3-4 nuits maximum cela reste raisonnable plus pas possible à cause de la literie (sauf si on ne craint pas la literie souple)

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Village-Neuf, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

1) on avait réservé une chambre familiale 2 adultes 2 enfants, le lendemain on nous appelle : la chambre a un problème de fuite d'eau -> indisponible et remplacé par 2 chambres de 2 lits séparés. A notre arrivée, l'hôtesse d'accueil n'avait pas vraiment l'air au courant puis a fait comme si c'était vrai -> de quoi douter fortement de leur honnêteté...

2) une des 2 chambres PUAIT fortement la cigarette ! (Le purificateur d'air de l'accueil n'a que partiellement éliminé l'odeur)

3) pour ces 2 désagréments, on nous propose le petit déjeuner offert en plus. Le lendemain, en arrivant à la salle de petit déjeuner, même l'accueil n'était pas au courant... elle a accepté tout simplement au vu de notre prestation laissant à désirer

4) pendant le petit déjeuner, nous avions laissé la fenêtre ouverte histoire d'aérer la chambre (rassurez vous toutes les affaires avaient été rapatriées dans l'autre chambre). En retournant plus tard dans la chambre, nous avions trouvé la télé allumée !

5) pour finir nous recevons un message 3 jours après pour leur enquête de satisfaction. Le lien ne fonctionne pas en fait (même en considérant leurs parenthèses sur les cookies) !

Franchement désolant jusqu'au bout... !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Alors on arrive et déjà à la réception l'accueil est glaciale, on a l'impression de déranger. On arrive dans l'appart et la... L'horreur. C'est sale, dégoûtant. Ça n'a pas été nettoyé (ou alors tellement rapidement que même les mouches ne voudraient pas rester). Tout est sale, le sol est gras, tâché, de la poussière, de restes de nourriture, des poils, bref c'est dégoûtant.
La vaisselle est... Comment dire ? Ba on est allé s'acheter des couverts en plastique tellement c'était écoeurant. J'ai quand-même ouvert le placard sous l'évier et la j'ai vu un cafard... Oui oui un cafard! Les toilettes? Heuuu j'ai été acheté de la javel car j'avais l'impression des toilettes d'une gare en Ukraine. La salle de bain, ba je prends ma douche en tong...
Les serviettes sont boulochés et sales vraiment une honte.
Mais le pire est quand je suis descendu à la réception on m'a dit "c'est comme ça"
Voilà pour l'explication et surtout personne pour revenir faire le ménage. Bref une honte. Jamais je n'y retournerai!

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes parti en famille le nettoyage laisse à désirer les toilettes hyper sale le pire reste la hotte de la cuisine nous avons retrouvé un mouton qui s'est decroché du filtre et est tombé dans notre repas sans compter les trous dans le mur et la climatisation qui fonctionne uniquement dans une pièce en gros on crève de chaud dans la chambre. Un conseil prener vos vaisselles car celle disponible sont mal nettoyé traces de graisse. Nous avions pris une chambre pour 4 mais il n'y avait que 2 chaises trouvé l'erreur. Certains clients ne respect rien dans le parking certains prennent deux places se gare en travers du coup quand vous rentrez à deux heures du matin enfin bref, je ne parle même pas des restes de nourritures canette de bière au sol alors qu'il y a une poubelle en sortant du parking.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Studio propre et accueillant. Personnel très agréable. Je recommande totalement cet appart'Hotel. Bien équipé, literie confortable. Un petit bémol le prix du petit déjeuner que je trouve très conséquent. Plus de 9euros. 3 fois moins cher dans le centre de Montpellier. A part ça je recommande totalement.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Un appart hotel acceptable, pour le prix on ne s'attend pas à mieux. Par contre je ne pense pas que 2 étoiles soit vraiment justifiées au vu de la vétusté de certains équipement. Quoi qu'il en soit on en a juste pour notre argent.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux