“calme” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 82 hôtels à Montpellier
Tonneins, France
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Grande batisse jaune au milieu d'un domaine universitaire , on ne peut pas la manquer dans la rue verte ! Chambre assez spacieuse donnant sur le mini jardin et le parking de surface (un peu petit mais gratuit, le souterrain est payant).Très bonne literie et hotel calme malgrè une rocade pas très loin.Peut faire apparthotel si on le désire ou demande!accueil discret mais correct , ensemble très propre .
Proche de la Mousson , et d'un arret de tram pour aller soit en ville , soit au stade !
Petit déjeuner un peu cher, mais varié et copieux ; accepte les animaux pour 5€ la nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011 par mobile

Je suis stupéfait par le rapport qualité prix de cet hôtel. Je suis vrp , j'ai pu deciuvrie Un accueil chaleureux effectuer par des réceptionnistes professionnel. Additionner ça à une belle chambre comfortable internet sans suplement en wifi et filaire.un petit déjeuner buffet continental copieux . vous passerez selon moi une très bonne nuit.

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011 par mobile

Les Chambres ne sont pas très propres.il n'y a pas d accès à l'appart hôtel si la réservation est de moins de 7 jours, ce qui n'est pas precisé lors de la réservation sur internet sur expédia notamment Certains hôtels sont moins chers et de meilleur standing à montpellier. Très déçue de ce soi disant trois étoiles !!

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je voyage dans le monde entier et ne recherche pas des hôtels d'un très grand standing.C'est la première fois que je suis victime d'une telle supercherie. J'ai réservé une seule nuit dans cet hôtel qui m'a affirmé qu'il ne restait que des suites. A mon arrivée j'ai payé avant de pouvoir pénétrer dans la chambre (109 euros parking + petit déjeuner). Lorsque j'ai pu y pénétré je me suis retrouvé dans une étable. Rien ne fonctionnait à l'intérieur, pas de Wiffi , cuvette des toilettes cassée, posée à même le sol. sol d'une rare saleté (il m'a fallu surtout éviter de marcher pieds nus). Les draps du lit était parsemé de cheveux, et de poils. En ce qui concerne le petit déjeuner no comment après une telle épreuve...!
En un mot épouvantable. Je recommade à tous les lecteurs de ce forum d'éviter cet établissement

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Loriol-du-Comtat
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

alors qu'il est indiqué sur le site que l'on peut avoir le petit déjeuner en chambre,il m'a été indiqué que cela n'était pas possible.Dommage car cela était un des critères importants pour le choix de l'hôtel.De plus il est à déplorer l'impossibilité de se connecter à Internet.Je ne pense pas y retourner en raison de ces défaillances.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons réservé un séjour pour enivron 15 jours.

Ce qui nous a déçu de cet hôtel :
- trop loin de la plage (à vol d'oiseau ce n'est rien, mais avec des travaux et des embouteillages, ça devient un cauchemar) (hotel => palavas : 1 h de trajet aller)
- la saleté des chambres : on avait prévenu par téléphone que l'on voulait une "belle chambre totalement équipée" étant donné la durée de notre séjour. On arrive : chambre sale, pas de vaisselle. On demande à changer : encore pire. On redemande à changer : sale mais bon, on fait avec... Donc notre chambre n'était pas une exception, l'état général des chambres est plutôt mauvais. Trop de laxisme au niveau du ménage.
- le personnel est incompétent: on m'a prélevé une caution de 150€ que l'on devait me rendre à la fin du séjour. Le jour du départ, la réceptionniste ne savait pas me rembourser. Elle n'a pas voulu déduire l'acompte du solde de la facture. Elle a noté mes numéros de CB sur un post-it : numéro, date d'expiration, chiffres au dos : la totale. Je n'ai pas voulu lui laisser ce post-it. J'ai demandé d'attendre le retour de la responsable. Elle aussi me demande tous mes numéros de CB. A ce jour, je leur ai demandé de me rembourser par chèque ou virement. Toujours rien. Cela fait un mois que le séjour est terminé !!
- Pour prouver à tel point le personnel est incompétent : on a surpris une réceptionniste en train de parler grossièrement à un client étranger qui n'arrivait pas à se faire comprendre. En gros c'était "tu me fatiques, tu es embetant, qu'est ce que tu veux" mais en argot...
- En plus, le ménage n'est fait qu'en fin de séjour : chose qu'ils auraient pu dire avant. En principe, dans ce type d'hotel, il s'agit d'un ménage journalier.

J'ai vraiment été déçue de cet hôtel. C'est vraiment du n'importe quoi. Je n'y retournerai jamais et j'ai regretté y avoir été.

Pour comparaison, nous avons séjourné l'an dernier dans la même ville et dans le même type d'hotel pour 150€ de plus et franchement on a eu aucun souci, on a même bénéficié d'un surclassement (chambre 4 personnes au lieu de 2).

Donc, il vaut mieux payer un peu plus et éviter ce genre d'établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010 par mobile

quel joyeux bordel...........personnel très sympa mais peu nombreux par rapport a la charge de travail!Arrivée a 22h30 en moto a l'hôtel ,pas de badge car le client précédent est partit avec la carte!20 mn de perdu,chambre pas nettoyé avec sol et table qui colle ,oreiller sale et draps non changé!et a la salle de bain tout le nécessaire de toilette oublié par le client précédent !Soit nous étions fatigué passons(notons quand même que la chambre est belle et spacieuse)!le matin nous descendons a 08h30 au petit déjeuner et la, plus de chocolat ni de café ,plus de croissant et ni de pain au chocolat ,et pour courronner le tout les tables ne sont pas débarrassé etc......donc nous zappons le ptit déjeuné !Dommage car l'hôtel a un très bon potentiel avec des employées qui font ce su'ils peuvent mais un gérant complètement nul!!!Un Hotel 3 étoiles qui en vaut 2!

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°65 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.