Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De passage” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Villa Bellagio a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France   |  
Services
N° 69 sur 85 hôtels à Montpellier
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“De passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hôtel pour son emplacement (mes affaires me conduisaient près d'Euromédecine).
La chambre est assez grande comme la salle de bain mais la propreté ne règne pas en maître!
Les parties communes de l'hôtel ne sont vraiment pas propres.
Par contre, la literie est correcte (j'aime les lits fermes!) et la chambre est calme malgré la voie rapide à proximité.
Le petit déjeuner est correct mais la salle m'a rappelé la cantine de mon école primaire!
Concernant l'accès au centre-ville, j'ai mis 1/4 d'heure pour rejoindre la station de tram de l’Occitanie.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    11
    22
    21
    13
Consultez les avis pour
18
18
5
12
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Réservation d'une semaine en "suite quadruple".
Les photos présentées sur le site booking.com sont trompeuses ! La chambre, plutôt spacieuse il est vrai, est crasseuse, avec des taches sur le canapé, un lino défraichit, des peintures vieillissantes et qui s'écaille.
Le coin cuisine est fermé et n'est accessible que pour 7 nuits ou plus réservées.
La baignoire est ancienne, le pommeau de douche cassé et digne d'un "bouge" !!!
Absolument pas insonorisé j'ai eu droit à la respiration bruyante (même pas des ronflements) de mon voisin et des pas des voisins du dessus jusqu'à 3h du matin pendant 3 nuits !
C'est là que l'on voit que les étoiles sont attribuées en fonction des surfaces et des équipements mais pas en fonction de l'état de vétusté des lieux ou matériels.
Le lit est de mauvaise qualité et le drap housse consiste en un tissus posé sur le matelas. Les oreillers sont lamentables et les couvertures...douteuses !
Cerise sur le gâteau : on doit s'acquitter de la totalité du prix de la chambre et petits déjeuners à l'arrivée à l’hôtel !!! Soit disant pour ne pas nous retarder au départ !
Le petits déjeuner est correcte.
En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel qui serait plutôt à classer en 1 ou 2 étoiles, bas de gamme.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Chambre très sale , toilette rempli d'urine, réfrégirateur plein de moisissure , poussière , tâches sur les lits, mauvaise odeurs, canapé dans un état lamentable etc... couloirs moquette très sale et odeur de renfermé ..... Bref à éviter !!!!
Vraiment très décu , pourtant les photos sur le net sont bien , mais sur place plus rien à voir ....

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonneins, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Grande batisse jaune au milieu d'un domaine universitaire , on ne peut pas la manquer dans la rue verte ! Chambre assez spacieuse donnant sur le mini jardin et le parking de surface (un peu petit mais gratuit, le souterrain est payant).Très bonne literie et hotel calme malgrè une rocade pas très loin.Peut faire apparthotel si on le désire ou demande!accueil discret mais correct , ensemble très propre .
Proche de la Mousson , et d'un arret de tram pour aller soit en ville , soit au stade !
Petit déjeuner un peu cher, mais varié et copieux ; accepte les animaux pour 5€ la nuit

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Je suis stupéfait par le rapport qualité prix de cet hôtel. Je suis vrp , j'ai pu deciuvrie Un accueil chaleureux effectuer par des réceptionnistes professionnel. Additionner ça à une belle chambre comfortable internet sans suplement en wifi et filaire.un petit déjeuner buffet continental copieux . vous passerez selon moi une très bonne nuit.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Les Chambres ne sont pas très propres.il n'y a pas d accès à l'appart hôtel si la réservation est de moins de 7 jours, ce qui n'est pas precisé lors de la réservation sur internet sur expédia notamment Certains hôtels sont moins chers et de meilleur standing à montpellier. Très déçue de ce soi disant trois étoiles !!

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je voyage dans le monde entier et ne recherche pas des hôtels d'un très grand standing.C'est la première fois que je suis victime d'une telle supercherie. J'ai réservé une seule nuit dans cet hôtel qui m'a affirmé qu'il ne restait que des suites. A mon arrivée j'ai payé avant de pouvoir pénétrer dans la chambre (109 euros parking + petit déjeuner). Lorsque j'ai pu y pénétré je me suis retrouvé dans une étable. Rien ne fonctionnait à l'intérieur, pas de Wiffi , cuvette des toilettes cassée, posée à même le sol. sol d'une rare saleté (il m'a fallu surtout éviter de marcher pieds nus). Les draps du lit était parsemé de cheveux, et de poils. En ce qui concerne le petit déjeuner no comment après une telle épreuve...!
En un mot épouvantable. Je recommade à tous les lecteurs de ce forum d'éviter cet établissement

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 69 sur 85 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotelience Grand Angle Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.