“Ne vaut pas ses 3 étoiles” 2 5 étoiles

Villa Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France   |
N° 73 sur 85 hôtels à Montpellier
Montélimar, France
“Ne vaut pas ses 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'aspect extérieur et les parties communes ont un assez bel aspect; mais la chambre... Déjà nous avons du demander un changement : en effet la première "puait" le tabac froid. La seconde un peu moins, mais çà sentait quand même. les murs avaient de nombreuses taches, traces... bref pas très clean. Les murs de la salle de bain : peinture cloquée , et le sol pas net dans les recoins..
Le pire a été le frigo extrêmement bruyant et qui nous a réveillé plusieurs fois dans la nuit ; il est encastré donc pas possible de le débrancher.
Neuve cette chambre devait être agréable...aujourd'hui, l'odeur de tabac et les murs pas nets font qu'on ne s'y sent pas bien. Dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 nuit avec 2 enfants. Chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux. Parking très pratique. Très bon accueil. Un peu loin du centre mais très tranquille. Chambre familiale spacieuse. Hotel pratique pour une escale.

• Séjour du mars 2013
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions de ce commentaire agréable
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Chambre spacieuse (on dirait un studio dont la kitchenette aurait été condamnée).
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Décoration style chaine suédoise de mobilier
Quelques finitions nécessitant des rafraichissements dans la salle de bain.
Un bruit de fond permanent qui perturbe un peu le sommeil (la climatisation ou le réfrigérateur de la kitchenette ?)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
bonjour

nous vous remercions de ce commentaire nous allons faire le nécessaire pour le bruit

cordialement
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas désagréable mais aucun charme ou touche particulière. Bien pour passe une nuit en semaine mais pas pour un we en amoureux. Les accessoires que l'on retrouve habituellement en chambre 3 étoiles ne sont pas dispo dans cet Hotel.

• Séjour du novembre 2012
Sydney, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'aspect extérieur est convenable, la réception est minuscule, les couloirs qui donnent aux chambres dans un très sale état, je pensais me trouver dans un couloir de service en fait.
La chambre est très simple, pas très propre, peu équipée avec une deco très limitée.
La sale de bain vieille, limite sale et qui donnait pas très envie de prendre une douche (qui fonctionnait mal d'ailleurs).
Le petit déjeuner était je pense correct et varie pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour à tout(es),

Nous sommes allés, mon épouse ma fille et moi pour une nuit dans ce qu'on a cru être un hôtel, histoire de faire une pause entre le sud de l'Espagne et Paris.
J'ai été reçu très aimablement par le réceptionniste qui m'a fait payer la "suite pour 3 ou 4 personnes" avant de me remettre la carte d'accès à cette chambre. La réception est très belle, marbre au sol, tonnelle dehors avec chaises de jardin, rien à redire.
Je me gare, et nous montons à l'étage.
Et là, le cauchemar commence :
- Moquette du couloir juste immonde, pas d'autre mot, parsemée de tâches douteuses, une odeur d'urine épouvantable, les portes coupe feu toutes calées, la peinture écaillée partout.
- La suite :
Une porcherie.
Ce qui autrefois était un canapé-lit est un objet cassé en plusieurs morceaux, horriblement sale, le mot dégueulasse serait plus approprié. Je le déplie pour voir des poils provenant d'une partie de corps humain non avouable, quelques cheveux en prime et manifestement ce qui ressemble à des puces mortes. Les tâches de ce qui ressemble à de l'urine un peu partout sous le drap qui a manifestement déjà servi.
J'ai donc gonflé le matelas gonflable de ma fille pour ne pas qu'elle attrape une maladie d'origine inconnue dans cette chose en y dormant.
Le sol était jonché de cheveux, poussière et poils. L'odeur à peine la porte ouverte vous saisi à la gorge.
Nous vérifions notre lit deux places, et sans surprise on y retrouve à peu près les mêmes choses : poils, cheveux, lit non fait le drap utilisé, des taches dessous et le matelas juste immonde.
La salle de bain ... l'évier cassé, les lampes grillés, et la même odeur.
J'appelle le réceptionniste pour exiger une chambre propre.
Il nous attribue "la seule chambre qui est faite" (sous entendre, la seule dans laquelle le service de ménage y a fait un court séjour dans la journée) pour deux personnes, "gratuitement" : comprendre qu'il ne nous la fait pas payer en plus de la fameuse "suite" !!!!!
Les photos sur le site et les autres sont juste falsifiées, c'est du mensonge du début à la fin, une honte juste une honte.
Lorsque j'ai demandé le remboursement d'au moins la différence entre la suite et ladite chambre on nous a fait le même coup qu'un autre commentateur sur ce site : "la responsable ne revient que dans .... jours on ne "sait" pas rembourser".

Bref, il s'agit ni plus ni moins d'une escroquerie, une honte.
Cette chose qu'on appel avec culot un hotel devrait être fermée a tout prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

accueil médiocre, il est écrit que "Tous les enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents". en arrivant on nous a dit que c'était faux et qu on ne connaissait pas le règlement. c'était à la limite de l'insulte comment on nous a traité à l'accueil. la kitchenette était fermé à clef, le canapé-lit grincé et était inconfortable, l'eau chaude et l'eau froide était inversée dans toute la salle de bain (wc compris).
au petit déjeuner, une seule personne pour le service qui n'arrivait aps a suivre le rythme, un seule siège bébé de disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 73 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.