“Bon rapport qualité/ prix” 5 5 étoiles

Villa Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France   |
N° 66 sur 85 hôtels à Montpellier
Santiago, Chili
“Bon rapport qualité/ prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Court mais bon séjour, accueil aimable et distingué, certe vous n'etes pas au centre ville de Montpellier mais le quartier est tres calme et l'hotel egalement. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La chambre était propre et spacieuse, le lit correct, dommage que l'hotel ne soit pas capable de fournir une connexion internet qui tienne la route (quand on a à travailler et qu'on l'a choisi pour ça, c'est quand même ennuyeux !) Accueil pas hyper sympa. Alarme incendie qui sonne en pleine nuit pour aucune raison... bref ! Pas un méga souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
GOLFE JUAN
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Que trouver à ce prix à Montpellier 58€ par expédia bien sur que les 3 étoiles sont un peu juste, mais ce n'est pas non plus le prix d'un 3 étoiles. Le quartier est tranquille à 10 minutes du centre ville l'hôtel a des places gratuites juste devant et si l'on veut un parking couvert il faut rajouter 5€ .
Le petit déjeuner à 8 € est dans des prix raisonnables.
Accueil sympathique

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le grand frère de Las Vegas doit être mort de rire en voyant qu'en France on arrive à faire dormir des gens dans des cubes de béton sans confort dans des zones semi industrielles. Mais bon, jusque là, c'était un choix juste pour dormir pas trop cher. Ce qui devient un tantinet mensonger, c'est de coller 3 étoiles à un "hôtel¨délabré qui cache sa misère derrière de faux jardins faussement décorés à la Folon et un ascenseur avec une madame électronique qui dit qu'on monte ou qu'on descend. Intéressant! Bref, la seule différence entre cet hôtel et les autres du même genre c'est qu'il y a une réception et une des similitudes c'est qu'on pourrait s'en passer. Le personnel est sympa mais n'a manifestement pas reçu l'ordre d'agrémenter quelques peu le séjour des voyageurs qui semblent s'être tous trompés d'adresse. Seul intérêt de cet hôtel ? Le silence. Forcément on est dans des blocs de béton probablement résistants aux séismes qui secouent la qualité française de l'hôtellerie et de la restauration. Quel ennui! Vite je prends ma douche et je m'en vais.

Astuce pour la chambre : Ben ne prenez pas de chambre!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Après la nuit passée dans cet hôtel, je ne lui donnerais certainement pas 3 étoiles!
Les parties communes sont vieillottes, les chambres ont besoin d'un gros coup de rajeunissement aussi. Pour exemple, le canapé lit, qui se trouvait dans notre chambre, partait en lambeaux.
À l'accueil, se trouvaient 2 jeunes filles qui n'avaient pas l'air d'être concernées par le poste qu'elles occupaient.
D'autant plus que cet hôtel est difficile à trouver au nord de Montpellier.
Je comprends que ce soit le seul hôtel dans lequel il reste des places à cette période de l'année.
À éviter si possible.
J'ai payé 103€, pdj compris.

• Séjour du juillet 2013
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Choisi sur internet à quelques encablures du domaine universitaire, très grosse déception pour un 3 étoiles. Les murs sont totalement défraîchis et la chambre empestait les relents de tabac froid. Sinon les chambres sont assez spacieuses et peu bruyantes. Le petit déjeuner est peu fourni mais d'un bon rapport qualité-prix. Quel dommage de devoir rajouter 5€ pour le parking sous-terrain d'autan plus que celui-ci est quasi-obligatoire étant donné le peu de places en extérieur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Réservation par téléphone pour une chambre et une suite pour nos trois enfants. Lors de la réservation par téléphone, demande pour que la chambre et la suite soient en face l'une de l'autre. A notre arrivée à 20 heures : "Désolé, ce n'est plus possible, les autres clients ont déjà pris leur chambre....". Nos deux chambres se retrouvent donc éloignées l'une de l'autre. Bref, heureusement que nos trois enfants sont "faciles à gérer". La chambre avait une odeur de tabac froid. La décoration est sympa mais l'entretien et la propreté est un gros point noir. Sols et murs dégradés. C'est dommage, cela pourrait être un hôtel sympa : les chambres sont spacieuses, la déco est bien, le petit déjeuner était varié et bon et la literie est confortable. Une attention particulière sur les points négatifs donnerait l'envie d'y revenir mais actuellement, ce n'est pas le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lucie f, salariee de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
bonjour

nous vous remercie d avoir séjourner dans notre établissement et nous sommes désoler du désagrément que vous avez subi ,nous travaillons sur la nette de nos sols car le revêtement est très dure

en espérant vous revoir sur notre établissement

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 66 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.