“insalubre et bruyant” 1 5 étoiles

Lyon, Rhône-Alpes, France
“insalubre et bruyant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

frigo et clim bruyante !
alarme incendie qui s'est déclenché deux fois dans la nuit ( a 3h du mat et a 6h !) et personnel limite insultant quand on ose demander la raison
sale !! a notre arrivée dans la chambre chasse d'eau non tirée ! rempli d'urine ! odeurs nauséabondes ! obligé de refaire nous même le ménage avec lingettes !
matériel et intérieur en mauvais état très usé, extérieur idem !
a ne pas recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cogolin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

lors de notre arrivée nous avons vite remarqué que les parties communes semblaient manquées d'un rafraichissement ,moquette des couloirs tachées, traces diverses sur les murs. dans la chambres il y avait des trous dans le placo qui correspondaient aux portes manteaux fixés derrière les portes et qui venaient percer les murs a chaque utilisations. Un bloc porte et le problème est résolu. La poubelle du client précédent n'avait pas été vidée. Le personnel n'était pas très investi puisque je n'arrivais pas à me connecter via leur p.c à internet, je me suis rendu 2 fois a l'accueil, mais personne n'est venu...
dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Je suis particulièrement content de mon séjour à cet hôtel. Le personnel est agréable et à l'écoute. Les chambres sont bien et ceux qui diront l'inverse cherchent vraiment la petite bête. De plus même quand il y a un problème avec la chambre, le personnel est très actif. Seul bémol, la dame qui crie sans arrêt sur ces réceptionnistes alors qu'ils font leur maximum. Je trouve cela pas très professionnel de sa part surtout devant des clients.

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je m'attendais tout de même a mieux, quand j'y ai déposée mes parents, on a l'impression d'être dans un hospice rien d'agréable, la moquette orange du couloir est tachée!! la peinture degoûtante!
La chambre... maintenant, plutôt propre et agréable, mais bon frigot bruyant...
L'acceuil désagréable! une damme receptioniste ou chef qui s'amuse à crier sur les employés sans discrétion et avec mesquinerie devant les clients!c'est pas professionnel du tout!! bref cet hotel est passable et a y etre en dernier recours!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel ne mérite vraiment pas les 3*
Après suite aux avis négatifs, je suis à moitié d'accord avec eux, après peut être que cela dépend des chambre.
La nôtre était correcte.
Le cadre est sympa, un peu loin de la ville.
Un casino a proximité avec une station essence, cela peut servir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Propreté a revoir, gros trous dans les murs de la salle de bain, le frigo fuyait et mettait de l'eau partout, les lampes de chevet fonctionnaient 1 fois sur 2... Et surtout : parking payant en supplément !! Pas digne d'un 3*... A 72€ la nuit est ce normal ?

Malgré tout les chambres sont jolies et bien conçues... Bien placé a Montpellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre avis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de cette remarque intéressantes, afin de nous améliorer.Cordialement
Saint Christol Les Ales, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Mes amies et moi avions réservé cet hotel pour aller passer des examens. Nous l'avions choisi et pour sa localisation et pour la kitchenette intégrée a la chambre.

Seulement une fois arrivées dans la premiere chambre : Portes cassée, chambre pas faite et tres sale, taches douteuses sur les murs de la salle de bain, kitchenettr condamnée..

Nous avons evidemment demandé a changé de chambre et la seconde chambre : Toilettes bouchées et pleins (je vous passe les details) avec l'odeur qui avait embaumé la chambre, ils n'avaient meme pas verifié l'etat de la chambre avant de nous l'attribuer !

Nous changeons de nouveau et la : Refrigerateur hors service et et de l'eau partout par terre, toujours pas de kitchenette !

Et enfin la quatrieme chambre : Lit du salon cassé et pas stable et biensur pas de kitchenette.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il coute 8e pour avoir des mini viennoiseries decongelées et des oeufs durs trainant d'un jour sur l'autre !

Le personnel est incompetent et desinvolte au possible ! Ils louent des chambres degueulasses sans scrupule et n'ont meme pas la descence de presenter des excuses apres tout ca .

Je deconseille vivement cet hotel ! Meme pour 60e la nuit n'y allez pas c'est une vaste arnaque l'hygiene est deplorable !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bellagio

Adresse : 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°63 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, CityZen, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.