Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel dommage ” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio

Enregistrer Enregistré
Villa Bellagio a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Villa Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°65 sur 83 hôtels à Montpellier
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Quel dommage ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel résidence avait tout pour être au top. Mais il est devenu un endroit sale et peut accueillant.
A l'accueil on a l'impression de déranger. Quand on nous balance la clefs sur le comptoir on nous dit juste : premier étage. Pas d'autres explication.
Sortie de l'ascenseur les murs sont rongés par je ne sais quoi la moquette semble avoir servie de serpillère trop longtemps.
Arrivé dans la chambre : odeur d'humidité et canapé beige sale mais vraiment sale.
L'ambiance générale ressemble a un hôtel de pass(âge).
Je n'ai jamais entendu un hôtel aussi bruyant. Passé 7h30 tout s'entend comme si les cloisons étaient en plâtre.
On a du prendre cet hôtel car tout était complet sur Montpellier mais on n'y retournera pas.

Séjour du septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    10
    19
    20
    11
Consultez les avis pour
17
15
5
11
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

mon avis porte sur plusieurs séjours(l’hôtel se trouvant juste à coté de l'endroit où je me rends régulièrement) .....l’hôtel est agréable et fonctionnel...toutefois il aurait sérieusement besoin d'un rafraîchissement dans les parties communes (moquettes tachées murs abîmés .Les chambres sont de bonne taille bien organisées mais un peu "fanées" murs, sol salle de bain, etc.. ..la literie est de bonne qualité et l'utilisation de housses de couettes nettement plus hygiénique que draps et couvertures c'est un bon point....par contre les femmes de ménages n'ont certainement pas assez de temps par chambre pour y faire un ménage soigné comme on pourrait attendre d'un hôtel ***..elles oublient complètement les petits coins et c'est regrettable pour un tel établissement ..rien à dire sur .le petit déjeuner ( quand la machine a café marche...)...le stationnant en sous sol , payant certes , est parfait , de grands box bien accessibles même pour une grosse voiture c'est l'idéal...
la petite tonnelle extérieure est agréable et nos amis les animaux y sont acceptés ...
En résumé, si l’hôtel était rafraîchi et un peu mieux nettoyé il serait très bien et mériterait sans problème ses *** quand même un peu juste actuellement...c'est dommage d'avoir un tel établissement et de ne pas l'entretenir au fur et à mesure ...

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l’arrière de l’hôtel où la petite rue est plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Malgré un incident technique de production d'eau chaude dont la direction nous avait aviser avant notre arriver nous sommes quand même aller
Très bon accueil chambre spacieuse décor un peu vieillissant
Rapport qualité prix très acceptable et tranquillité

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhône-Alpes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

frigo et clim bruyante !
alarme incendie qui s'est déclenché deux fois dans la nuit ( a 3h du mat et a 6h !) et personnel limite insultant quand on ose demander la raison
sale !! a notre arrivée dans la chambre chasse d'eau non tirée ! rempli d'urine ! odeurs nauséabondes ! obligé de refaire nous même le ménage avec lingettes !
matériel et intérieur en mauvais état très usé, extérieur idem !
a ne pas recommander

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cogolin, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

lors de notre arrivée nous avons vite remarqué que les parties communes semblaient manquées d'un rafraichissement ,moquette des couloirs tachées, traces diverses sur les murs. dans la chambres il y avait des trous dans le placo qui correspondaient aux portes manteaux fixés derrière les portes et qui venaient percer les murs a chaque utilisations. Un bloc porte et le problème est résolu. La poubelle du client précédent n'avait pas été vidée. Le personnel n'était pas très investi puisque je n'arrivais pas à me connecter via leur p.c à internet, je me suis rendu 2 fois a l'accueil, mais personne n'est venu...
dommage.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Je suis particulièrement content de mon séjour à cet hôtel. Le personnel est agréable et à l'écoute. Les chambres sont bien et ceux qui diront l'inverse cherchent vraiment la petite bête. De plus même quand il y a un problème avec la chambre, le personnel est très actif. Seul bémol, la dame qui crie sans arrêt sur ces réceptionnistes alors qu'ils font leur maximum. Je trouve cela pas très professionnel de sa part surtout devant des clients.

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je m'attendais tout de même a mieux, quand j'y ai déposée mes parents, on a l'impression d'être dans un hospice rien d'agréable, la moquette orange du couloir est tachée!! la peinture degoûtante!
La chambre... maintenant, plutôt propre et agréable, mais bon frigot bruyant...
L'acceuil désagréable! une damme receptioniste ou chef qui s'amuse à crier sur les employés sans discrétion et avec mesquinerie devant les clients!c'est pas professionnel du tout!! bref cet hotel est passable et a y etre en dernier recours!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Villa Bellagio

Adresse : 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°65 sur 83 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotelience Grand Angle Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.