“un hotel à rafraîchir au plus vite!” 2 5 étoiles

Villa Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France   |
Classé n°67 sur 85 hôtels à Montpellier
Port-Grimaud, France
“un hotel à rafraîchir au plus vite!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

comme les avis précédents, tout se rejoint : de la moquette défraîchie , les peintures sales, le canapé délabré ( impossible d'y dormir), la brosse de toilettes hors d'age (2euros chez gifi) ,la ventilation qui fais un boucan d'enfer toute la nuit.

<le tarif de la suite(85 euros) est trop élevé sachant qu'il est impossible de faire dormir quelqu'un dedans .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Zouch1906

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et de nous laisser vos impressions.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre n'était pas à la hauteur de nos standard de qualité.
Nous avons commencé à faire faire des devis pour le changement de nos moquettes.
En espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel sera meilleur

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous devions rester 3 nuits sur Montpellier, j'ai passé 2 nuits et demi sur le canapé! Accompagnant mon épouse handicapée en fauteuil roulant, nous avons trouvé un hôtel accessible (et c'est déjà pas mal)avec une grande chambre réservée aux PMR. Je ne sais pas si ils ont l'habitude dormir seul dans cette chambre mais le lit faisait un trou au milieu, donc seule mon épouse pouvait y dormir!
L'accueil est correct le petit déjeuner aussi. Les odeurs de la salle de bains n'autorise pas de s'y prélasser mais au mieux le fauteuil pouvait y rentrer

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Jacques B

Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel et de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que votre chambre était approprié pour votre épouse. Cependant nous somme navrés d'apprendre que le lit n'était pas confortable, vous obligeant à dormir sur le canapé.
Nous allons essayer de remédier rapidement à ce problème pour vous offrir de meilleures conditions.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014 par mobile

Tout d abord le personnel mal aimable et qui ne prend pas en compte vos remarques et oublie votre réservation de taxi. Tous autant qu ils sont dans cette équipe ne sont pas souriants pas aimables et semblent ne pas avoir envie de travailler. La réception est souvent vidé un document dit que le réceptionniste est dans les étages et vous le retrouvez a glander dans une salle annexe. La chambre : 3 ampoules grillées ... Un frigo qui fait un bruit atroce , des joints de salle de bain moisi, pb d écoulement chasse d eau qui fuit... Une propreté toute relative ... Déconseillé aux maniaques . Oreillers mous et sentant mauvais. Durant mon séjour la femme de chambre à oublie le ménage une fois. Aucune excuse de la réception. Les couloirs sont sales sentent le moisi moquette tachee. Le petit déjeuner table sale encombrées quelque soit l heure a laquelle vous prenez votre déjeuner. Croissant pain chocolat rassis ...qualité médiocre ne vaut pas les 8 euros ... A éviter

• Séjour du septembre 2014
Cher Gaëlle M

Nous vous remercions d'avoir passé votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de l'accueil que vous avez reçu durant votre séjour, de la propreté de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous trouverons des solutions pour remédier à ces problèmes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement malgré ses soucis.

la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Cet hôtel résidence avait tout pour être au top. Mais il est devenu un endroit sale et peut accueillant.
A l'accueil on a l'impression de déranger. Quand on nous balance la clefs sur le comptoir on nous dit juste : premier étage. Pas d'autres explication.
Sortie de l'ascenseur les murs sont rongés par je ne sais quoi la moquette semble avoir servie de serpillère trop longtemps.
Arrivé dans la chambre : odeur d'humidité et canapé beige sale mais vraiment sale.
L'ambiance générale ressemble a un hôtel de pass(âge).
Je n'ai jamais entendu un hôtel aussi bruyant. Passé 7h30 tout s'entend comme si les cloisons étaient en plâtre.
On a du prendre cet hôtel car tout était complet sur Montpellier mais on n'y retournera pas.

Séjour du septembre 2014
Cher Fred F

Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel ainsi que de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés des nuisances sonores que vous avait subit durant votre séjour ainsi que de l'état des couloirs et de la moquette. Nous avons fait faire plusieurs devis pour la remplacer

Nous essayerons d'améliorer la qualité de l'hôtel afin que peut être vous puissiez changer votre avis.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

mon avis porte sur plusieurs séjours(l’hôtel se trouvant juste à coté de l'endroit où je me rends régulièrement) .....l’hôtel est agréable et fonctionnel...toutefois il aurait sérieusement besoin d'un rafraîchissement dans les parties communes (moquettes tachées murs abîmés .Les chambres sont de bonne taille bien organisées mais un peu "fanées" murs, sol salle de bain, etc.. ..la literie est de bonne qualité et l'utilisation de housses de couettes nettement plus hygiénique que draps et couvertures c'est un bon point....par contre les femmes de ménages n'ont certainement pas assez de temps par chambre pour y faire un ménage soigné comme on pourrait attendre d'un hôtel ***..elles oublient complètement les petits coins et c'est regrettable pour un tel établissement ..rien à dire sur .le petit déjeuner ( quand la machine a café marche...)...le stationnant en sous sol , payant certes , est parfait , de grands box bien accessibles même pour une grosse voiture c'est l'idéal...
la petite tonnelle extérieure est agréable et nos amis les animaux y sont acceptés ...
En résumé, si l’hôtel était rafraîchi et un peu mieux nettoyé il serait très bien et mériterait sans problème ses *** quand même un peu juste actuellement...c'est dommage d'avoir un tel établissement et de ne pas l'entretenir au fur et à mesure ...

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l’arrière de l’hôtel où la petite rue est plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014 par mobile

Malgré un incident technique de production d'eau chaude dont la direction nous avait aviser avant notre arriver nous sommes quand même aller
Très bon accueil chambre spacieuse décor un peu vieillissant
Rapport qualité prix très acceptable et tranquillité

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhône-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

frigo et clim bruyante !
alarme incendie qui s'est déclenché deux fois dans la nuit ( a 3h du mat et a 6h !) et personnel limite insultant quand on ose demander la raison
sale !! a notre arrivée dans la chambre chasse d'eau non tirée ! rempli d'urine ! odeurs nauséabondes ! obligé de refaire nous même le ménage avec lingettes !
matériel et intérieur en mauvais état très usé, extérieur idem !
a ne pas recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°67 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.