“Catastrophique” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France   |
N° 73 sur 85 hôtels à Montpellier
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel ???? Non une arnaque !!! A quoi riment les 3 étoiles ?
Vaut mieux aller dans un première classe ou un formule 1 !!
Sale a souhaits !! La clim est tellement bruyante que l'on a l'impression d'avoir la tramontane dans la chambre en l'occurrence la 105 !! La télécommande de la tv ... Ben elle se trouve dans la chambre 110 !! Les portes de la chambre vous ne pouvez pas les fermer de peur de se les prendre sur la tronche !!! Seul le petit dej sauve l'honneur de ce taudis !! ... Et encore la dlc du jambon est à vérifier !!!
Bref a éviter ... Je pense que les autres hôtels n'ont rien a craindre !!!!!

Séjour du avril 2015
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris la peine de faire part de vos impressions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le lino n'a pas été lavé depuis bien longtemps et se décolle à certains endroits, les coussins du canapé sont d'une saleté rare et sont complètement éventrés. La kitchenette est vérouillée si l'on ne passe pas plus d'une semaine dans l'hôtel ... de toute façon, le frigo n'est pas dégivré et reste aussi sale que le reste.
Les draps et serviettes sont propres, mais les couvertures présentent des tâches que le personnel a dû remarquer sans pour autant les nettoyer. la salle de bain a dû être nettoyée approximativement il y a longtemps : les savons posés sur la tablette du lavabo sont recouverts de poussière, le tour des robinetteries et les toilettes présentent des tâches suspectes. Les murs aussi sont tâchés.
Les matériaux du mobiliers sont de très bas de gamme, il semble que tout puisse tomber ou se casser à tout moment.
L'eau chaude de la douche le matin était à peine tiède... quand il fait -3°C dehors, c'est un peu limite.
Heureusement, le café du petit-déjeuner était très bon et le personnel souriant.
Pour une nuit il ne faut pas être difficile, mais cet hôtel mériterait un bon gros entretien.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Villa Bellagio et sommes désolés de lire vos impressions, pour la plupart, négatives.
Sachez que nous prenons en considération vos remarques et que nous faisons tout ce qui est possible pour améliorer les séjours de notre clientèle. Votre avis est donc très important.
Nous espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Plus sale jamais vu.
Rien d'autre a ajouter si ce n'est que seule la réception et l'extérieur font classe pour la photo. Montez dans les couloirs et le chambres et vous venez de retourner 3 siècles en arrière il ne manque plus que les latrines encore que ce n'est pas nécessaire vu l'état des "moquettes".
Les poils et cheveux dans le lit, au cas ou il fait froid, sont un petit plus sympathique.
Quant à la salle de bain, on s'y salit plus qu'on ne s'y lave.

• Séjour du janvier 2015
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous prenons en considération votre avis et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Des devis sont en cours pour les moquettes et peintures mais cela prend du temps.
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

bonjour a tous,
points positifs :
- proximité d'un supermarché casino ouvert le dimanche jusqu’à 12h00, 2 min de marche.
- réception ouverte h24.
- accueil très pro.

points négatifs :
- loin du centre ville, arrêt de tram a 15min de marche, arrêt de bus a 3min de marche.
- état de la chambre moyennement propre.
- état de la kitchenette moyennement propre.
- SDB propre.
- ventilation brillante.
- fenêtre mal isolée.

hôtel moyen, bon rapport qualité prix mais nécessite un rafraichissement rapidement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis et d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et les prenons en considération.
Nous faisons le nécessaire pour y remédier.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hotel avec un bon rapport qualité/prix

Accueil professionnel.

Chambres simples et fonctionnelles !!

Très bien situé car Montpellier Nord loin du tumulte des vacanciers !!!

Proche Cévennes, à 5 minutes du centre ville de Montpellier.

Tramway à 5 minutes à pied.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de votre avis positif.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Je ne peux que confirmer les avis négatifs.
moquette tacheté.
Taches sur les murs.
Salle de bains en mauvais état
J'ai changé de chambre, car la première avait 4 ampoules de grillées.
La seconde chambre empestait la fumée...
J'ai préféré la conserver car je ne savais pas sur quoi tombé sur la prochaine.
Pour mon prochain séjour à Montpellier, TOUT SAUF CA !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Villa Bellagio et d'avoir pris la peine de partager votre expérience.
Nous prenons très au sérieux les remarques de notre clientèle et travaillons à nous améliorer toujours plus.
Sachez que des devis ont été faits concernant la moquette, mais cela prend un certain temps.
L'établissement est bien entendu non-fumeur, malheureusement, cette règle de courtoisie n'est pas toujours respectée par la clientèle.

Port-Grimaud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

comme les avis précédents, tout se rejoint : de la moquette défraîchie , les peintures sales, le canapé délabré ( impossible d'y dormir), la brosse de toilettes hors d'age (2euros chez gifi) ,la ventilation qui fais un boucan d'enfer toute la nuit.

<le tarif de la suite(85 euros) est trop élevé sachant qu'il est impossible de faire dormir quelqu'un dedans .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Zouch1906

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et de nous laisser vos impressions.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre n'était pas à la hauteur de nos standard de qualité.
Nous avons commencé à faire faire des devis pour le changement de nos moquettes.
En espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel sera meilleur

la direction

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 73 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.