“Parking, Petit-Déj. 'service restreint'” 3 5 étoiles

Villa Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France   |
N° 72 sur 85 hôtels à Montpellier
Rouffach, Alsace, France
“Parking, Petit-Déj. 'service restreint'”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Grande chambre spacieuse, confortable et climatisée.
Moquette du couloir TRES sale.
Petit déjeuner digne d'un Formule 1, pas de choix.
Place de parking insuffisant, vu le nombre de chambres que comportentr ;l'hôtel.
Accueil moyen, sourire "en supplément"

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, hier

Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Villa Bellagio et d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Sachez que nous avons fait faire des devis pour la moquette mais des travaux de cette ampleur mettent du temps à se mettre en place. Quant au petit-déjeuner nous proposons tout de même des viennoiseries, 3 types de pain, fromages, yaourts, confitures, pâtes à tartiner, céréales, salade de fruits, oeufs brouillés, oeufs durs, charcuterie, doughnuts, beignets, mini-crêpes, etc... Nous sommes désolés s'il n'était pas suffisamment garni.
Nous disposons d'un parking extérieur et de deux niveaux de parking sous-terrain, peut-être que celui-ci ne vous a pas été proposé et nous nous en excusons.
Veuillez accepter nos excuses si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en avons discuté avec l'équipe afin d'éviter, à ce sujet, des retours tels que le votre.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très contente de cet hotel, nous l'avions eu avec une wonderbox. Très propre, grande chambre et grande salle de bain avec baignoire, au calme. Personnel agréable et bon petit déjeuner. Je recommande..

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Villa Bellagio ainsi que d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre correct pour le prix proposé. Service très moyen. Au petit-déjeuner, service absent. Mais consommation correct.
Peut être un certain manque de propreté, au niveau de la literie et des serviettes! Oreillers presque inexistants...Dans l'ensemble, pas trop mal pour une nuit!

Séjour du mai 2015
Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Villa Bellagio et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience.
Nous sommes désolés de voir que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous le proposons sous forme de buffet à volonté, impliquant qu'il n'y pas de "service" à proprement parler. En revanche, si vous faites référence à un manque de vivacité quant au réapprovisionnement du buffet ou du débarrassage des tables, alors, nous nous en excusons.
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Hotel ???? Non une arnaque !!! A quoi riment les 3 étoiles ?
Vaut mieux aller dans un première classe ou un formule 1 !!
Sale a souhaits !! La clim est tellement bruyante que l'on a l'impression d'avoir la tramontane dans la chambre en l'occurrence la 105 !! La télécommande de la tv ... Ben elle se trouve dans la chambre 110 !! Les portes de la chambre vous ne pouvez pas les fermer de peur de se les prendre sur la tronche !!! Seul le petit dej sauve l'honneur de ce taudis !! ... Et encore la dlc du jambon est à vérifier !!!
Bref a éviter ... Je pense que les autres hôtels n'ont rien a craindre !!!!!

Séjour du avril 2015
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 14 avril 2015

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris la peine de faire part de vos impressions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

La réception
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Le lino n'a pas été lavé depuis bien longtemps et se décolle à certains endroits, les coussins du canapé sont d'une saleté rare et sont complètement éventrés. La kitchenette est vérouillée si l'on ne passe pas plus d'une semaine dans l'hôtel ... de toute façon, le frigo n'est pas dégivré et reste aussi sale que le reste.
Les draps et serviettes sont propres, mais les couvertures présentent des tâches que le personnel a dû remarquer sans pour autant les nettoyer. la salle de bain a dû être nettoyée approximativement il y a longtemps : les savons posés sur la tablette du lavabo sont recouverts de poussière, le tour des robinetteries et les toilettes présentent des tâches suspectes. Les murs aussi sont tâchés.
Les matériaux du mobiliers sont de très bas de gamme, il semble que tout puisse tomber ou se casser à tout moment.
L'eau chaude de la douche le matin était à peine tiède... quand il fait -3°C dehors, c'est un peu limite.
Heureusement, le café du petit-déjeuner était très bon et le personnel souriant.
Pour une nuit il ne faut pas être difficile, mais cet hôtel mériterait un bon gros entretien.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Villa Bellagio et sommes désolés de lire vos impressions, pour la plupart, négatives.
Sachez que nous prenons en considération vos remarques et que nous faisons tout ce qui est possible pour améliorer les séjours de notre clientèle. Votre avis est donc très important.
Nous espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis.

La réception
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Plus sale jamais vu.
Rien d'autre a ajouter si ce n'est que seule la réception et l'extérieur font classe pour la photo. Montez dans les couloirs et le chambres et vous venez de retourner 3 siècles en arrière il ne manque plus que les latrines encore que ce n'est pas nécessaire vu l'état des "moquettes".
Les poils et cheveux dans le lit, au cas ou il fait froid, sont un petit plus sympathique.
Quant à la salle de bain, on s'y salit plus qu'on ne s'y lave.

• Séjour du janvier 2015
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous prenons en considération votre avis et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Des devis sont en cours pour les moquettes et peintures mais cela prend du temps.
La Direction
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

bonjour a tous,
points positifs :
- proximité d'un supermarché casino ouvert le dimanche jusqu’à 12h00, 2 min de marche.
- réception ouverte h24.
- accueil très pro.

points négatifs :
- loin du centre ville, arrêt de tram a 15min de marche, arrêt de bus a 3min de marche.
- état de la chambre moyennement propre.
- état de la kitchenette moyennement propre.
- SDB propre.
- ventilation brillante.
- fenêtre mal isolée.

hôtel moyen, bon rapport qualité prix mais nécessite un rafraichissement rapidement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis et d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et les prenons en considération.
Nous faisons le nécessaire pour y remédier.

La Direction

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 72 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.