“trés bon sushi” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Boat

Sushi Boat
12 rue de verdun, 34000 Montpellier, France (Comédie)
04 67 92 00 37
Site Web
Classé n° 217 sur 889 Restaurants à Montpellier
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
“trés bon sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour les amateurs de sushi à conseiller ,la fraicheur des produits est présente ainsi que le gout .
Cependant le prix reste très cher .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Excellent pour les sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je vais commencer par vous parler des « accessoires », une fois n’est pas coutume. Vous connaissez notre curiosité légendaire, on a voulu tenter plein de choses pour cette 1ère visite, ce qui fait bien sûr grimper l’addition (oserais-je dire, inutilement).

Je m’explique : on a pris un apéritif chacun (4€) : un au yuzu et l’autre au gingembre, on se demande encore s’ils étaient alcoolisés comme prévu, ça ressemblait à de simples sirops, et ça n’a pas été d’un intérêt particulier.

On a aussi goûté les desserts. Une glace japonaise pour mon Pacsé (eh oui, ça y est !!! :D), wazabi, gingembre (ce jour-là manquait la glace haricot rouge) et thé matcha, c’était bon et original, mais on pourrait s’en passer (6,50€). J’ai commandé un amusant petit plateau-cage (6,50€) avec une boule de pâte de haricot rouge (Daifuku) à la fleur de cerisier au goût prononcé de foin, et une boule glacée vanille recouverte de pâte de riz vanillée, un peu comme une boule coco glacée, très douce (Mochi). Plus expérimental qu’inoubliable.

Mais surtout nous avons commandé tous les deux la formule W (30,90€). Les menus sont souvent nommés de façon alphabétique, c’est sage, car notre accent japonais étant fort limité, nous sommes certains ainsi de déguster ce que nous avons commandé. Tiens, il me revient en mémoire la pub pour le Loto des années 80 !
Elle est composée de 6 makis au poisson, 2 sushis, 6 sashimis bien évidemment super frais (3 saumons et 3 thons fondants), 1 soupe miso, 1 salade de chou sucrée-acide, puis 1 bol de riz avec 5 brochettes viande ou fromage. Parfaite !

On nous a installés dans une petite salle à part, mais sachez qu’il y a ici une grande salle où trône un bar à sushis, j’imagine qu’il suffit de demander pour y être assis. Pour notre 1ère fois, cette petite salle nous convenait parfaitement. Nous reviendrons ici avec grand plaisir, mais en nous concentrant sur les sushis et Cie, qui sont déjà assez chers.

Il y a des formules à tous les prix ! Et toujours avec salade, soupe et riz.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'était le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé avec ma copine. Les californias sont vraiment exquis et l'ambiance est parfaite.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Formule pas cher. les plats sont légers, et le sushi n'a rien de espectaculaire sans goût si on trompé pas dans la sauce. banal.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“De plus en plus déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant qui le déçoit de plus en plus a chaque fois que j'y vais. Les 3 dernières fois nous avons manger au bar et il n'y a jamais rien sur les bateaux qui tourne. De plus les portions diminuent au fur et a mesure

Les voyageurs ayant consulté Sushi Boat ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.