“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Artichaut

L'Artichaut
15 bis rue St Firmin, Montpellier, France (Préfecture)
Site Web
Classé n° 136 sur 937 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Super resto dans l'écusson. Ça change des restos "surgelé" qui foisonnent de partout dans le centre. La déco est agréable, le personnel également. Les produits sont frais et cuisinés par un "artisan cuisinier" qui a un certain talent pour dégotter des saveurs rares et originales. J'ai pu, pour ma part, découvrir le poivre citron très particulier que ce soit en terme de goût ou de sensation laissée dans la bouche. Ces indications m'ont été données par une serveuse agréable et disponible qui connaissait bien le cuisinier et sa façon de cuisiner, et ça aussi ça devient rare. Et puis entrée plat dessert pour 22€, que demander de plus!! Après ce 1er repas, j'y reviendrai avec plaisir à la découverte de nouvelles saveurs!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Super table sur Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Plats de très bonne qualité, design de salle intéressant.
Choix de vins au verre important comparé aux autres restaurants.
L'entrée crabe langoustine était succulente et le Viogner au verre qui a accompagné ce plat convenait parfaitement.
Seul petit point négatif: un service un peu désintéressé, obligé de demander à plusieurs reprises qu'on nous apporte soit du vin soit de l'eau...

Mandagout, France
“"Très belle adresse"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un excellent menu du midi à 22 euros avec des produits frais et une cuisine fine et savoureuse. L'accueil est chaleureux et le service agréable .

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Très bonne table raffinée et recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant est situé dans le centre de Montpellier (centre historique), accueil agréable, salle de restaurant sobre et agréable. Nous avons déjeuné avec la formule plat + dessert à 25 euros, les plats proposés sont recherchés et recherchés (viande ou poisson), et variée (boulettes d'agneau, riz de veau, bar..), bonne présentation des assiettes. Les desserts sont originaux et délicieux., ex des madeleines servies chaude et moelleuses...Une carte des vins correcte, nous avons pris du vin au verre les tarifs vont de 4.5 euros à 6.5 euros. Le service est efficace et agréable, avec de bons conseils pour le choix du vin. Bonne table à recommander !

Clermont, France
“Un repas sympa et agréable un soir de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Des plats "frais" et de saison. Un bon moment.Un repas sympa et agréable un soir de semaine. Un service très compétent efficace et discret.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artichaut ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Artichaut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artichaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.