“Decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur L'Artichaut

L'Artichaut
15 bis rue St Firmin, Montpellier, France (Préfecture)
Site Web
Classé n° 67 sur 824 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
“Decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil des plus agréable .Un menu qui vous met l'eau à la bouche.Ce restaurant mérite d'être découvert ,une carte pas très grande ( bon signe) et des produits vraiment délicieux .Possibilité de vin au verre.Prenez le temps de regarder la décoration ,on comprend mieux le nom de ce restaurant.

• Visité en mai 2014

Montpellier
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je recommande ce restaurant sans hésitation. Les serveurs sont très sympathiques. Les plats sont délicieux, la cuisine est raffinée et le vin est excellent. La cuisson du poisson était parfaite et la soupe de mangue au dessert est à tomber.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Super resto dans l'écusson. Ça change des restos "surgelé" qui foisonnent de partout dans le centre. La déco est agréable, le personnel également. Les produits sont frais et cuisinés par un "artisan cuisinier" qui a un certain talent pour dégotter des saveurs rares et originales. J'ai pu, pour ma part, découvrir le poivre citron très particulier que ce soit en terme de goût ou de sensation laissée dans la bouche. Ces indications m'ont été données par une serveuse agréable et disponible qui connaissait bien le cuisinier et sa façon de cuisiner, et ça aussi ça devient rare. Et puis entrée plat dessert pour 22€, que demander de plus!! Après ce 1er repas, j'y reviendrai avec plaisir à la découverte de nouvelles saveurs!

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Super table sur Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Plats de très bonne qualité, design de salle intéressant.
Choix de vins au verre important comparé aux autres restaurants.
L'entrée crabe langoustine était succulente et le Viogner au verre qui a accompagné ce plat convenait parfaitement.
Seul petit point négatif: un service un peu désintéressé, obligé de demander à plusieurs reprises qu'on nous apporte soit du vin soit de l'eau...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mandagout, France
“"Très belle adresse"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un excellent menu du midi à 22 euros avec des produits frais et une cuisine fine et savoureuse. L'accueil est chaleureux et le service agréable .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Artichaut ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Artichaut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artichaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.