“UNE BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles
Avis sur Insense at Musee Fabre

Insense at Musee Fabre
39 Blvd Bonne Nouvelle | Musee Fabre, 34000 Montpellier, France (Comédie)
04 67 58 97 78
Site Web
Classé n° 411 sur 888 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation
Quartier : Comédie
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

petit dîner en amoureux en terrasse... accueil sympathique, carte inintéressante, c'est pas du Grand Pourcel mais tout à fait acceptable pour son originalité, à prix largement correct. bref, une belle soirée avec ambiance musicale, petit orquestre présent.
hic : les gens qui passent sur la rue... et toujours des petits malins pour venir vous Em----er! ne pas tomber sur une table en fond de terrasse (coté rue) !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“On like”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour mon quatrieme passage à L'insensé (je commence à etre une habituée) je confirme mon post précédent, j'adore ! Super service, supers plats, super decor et le plus de la maison : un petit concert de tango avec des danseurs pour notre plus grand plaisir. A quand la prochaine ?

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Decouvert par tous au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

On a mange aujourd hui grace a l operation tous au restaurant.
Beaucoup trop d attente entre les plats, dommage car c est un gros point faible.
Cadre agreable, par cette journee, d ete
Menu a 45 euro, dont un offert.
Foie gras, magret et dessert.
On le ressayera en prenant a la carte, en esperant que le service soit beaucoup plus rapide la prochaine fois

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
gallargues
“À la française !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueilli comme souvent en France, c est à dire très mal... Comme je n avais pas réservé ( à la fois pour un déjeuner dans une brasserie...) nous avons eu la plus belle place , a côté des poubelles ! Il faisait 30 degrés et le serveur a mis 20 mn pour nous servir un verre... Déjà mauvaise ambiance de départ. Bref après tout nous étions la pour manger! On s attend à mieux chez les poucel...Vraiment pas terrible, des plats préparés un peu trop à l avance, des coulis vraiment pas maison bref à éviter. Et puis surtout , nous voyageons beaucoup et chaque fois , le service français est une surprise d indélicatesse , de paraisse, il se battent pour ne pas vous servir, ils portent bien leur noms INSENSÉ

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Talence, France
“Simple brasserie correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

"Brasserie-snacking" bien située à côté du musée Fabre en plein centre de Montpellier.
Nous nous y sommes rendus dans le cadre d'un dîner compris dans un forfait découverte 2 jours Jardin des Sens des frères Pourcel (proprio. donc également de cet établissement)

L'entrée par la partie bar-snack est déconcertante : frigo avec self de boissons, tables plus ou moins débarrassées et collantes, poubelle débordant de canettes... La salle de restaurant est plus sympa ouverte sur la terrasse.

Les plats sont ceux d'une brasserie typique, plutôt simples mais très corrects. Rien de gastronomique.

Le service est un peu fantaisiste (plats arrivés et refusés avant les entrées) mais excessivement gentil et arrangeant.

Très bon moment même si je ne pense pas recommander spécialement cet établissement et si je testerai ailleurs à Montpellier avant d'y revenir.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Insense at Musee Fabre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Insense at Musee Fabre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insense at Musee Fabre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.