“dégueulasse” 1 5 étoiles
Avis sur Insense at Musee Fabre

Insense at Musee Fabre
39 Blvd Bonne Nouvelle | Musee Fabre, 34000 Montpellier, France (Comédie)
04 67 58 97 78
Site Web
Classé n° 438 sur 940 Restaurants à Montpellier
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Comédie
“dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

dimanche matin vers midi, nous allons à l'insensé en sortant du musée. La salade était flétrie, on constate un double étiquetage de dates de péremption sur le fond du pot. Vu le prix exorbitant pour le contenu de la salade, je vais voir le serveur. Il dit alors à son voisin: - tu n'as pas fait les réductions ? non, il n'avait pas fait les réductions. Le serveur confus, va voir les autres salades, constate qu'elles sont flétries et les retire du présentoir. Il me propose de prendre autre chose. Je prends un sandwich, il n'est pas bon, je vois encore en dessous un double étiquetage. Sont-ce les restes de la veille qui trainent là et sont vendus à un prix de restaurant grande classe?
C'est vraiment inadmissible

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Pas à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un soir de semaine avec des collègues nous trouvons un restaurant ouvert, l'Insensé. La réputation des freres Pourcel le précède. On sent qu'ils essayent un concept, deco + snacking + cuisine original. Mais on n'adhere pas , ca pourrait le faire, mais c'est une ambiance trop froide. Le service est plutot decontract. A refaire pour vérifier.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir de la semaine "tous au restaurant" au mois de septembre. Un menu acheté à 45 € un menu offert. Prix très abordables pour un menu entrée plat dessert et amuse bouche. Très bonne cuisine, copieux et bien présenté. Le service est sympathique mais manque un peu de raffinement.
Je recommande ce restaurant.

• 4 5 étoiles Cuisine
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

petit dîner en amoureux en terrasse... accueil sympathique, carte inintéressante, c'est pas du Grand Pourcel mais tout à fait acceptable pour son originalité, à prix largement correct. bref, une belle soirée avec ambiance musicale, petit orquestre présent.
hic : les gens qui passent sur la rue... et toujours des petits malins pour venir vous Em----er! ne pas tomber sur une table en fond de terrasse (coté rue) !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“On like”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour mon quatrieme passage à L'insensé (je commence à etre une habituée) je confirme mon post précédent, j'adore ! Super service, supers plats, super decor et le plus de la maison : un petit concert de tango avec des danseurs pour notre plus grand plaisir. A quand la prochaine ?

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Insense at Musee Fabre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Insense at Musee Fabre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insense at Musee Fabre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.