“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Insense at Musee Fabre

Insense at Musee Fabre
39 Blvd Bonne Nouvelle | Musee Fabre, 34000 Montpellier, France (Comédie)
04 67 58 97 78
Site Web
Classé n° 432 sur 911 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation
Quartier : Comédie
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés manger à l'insensé fins décidés d'en découdre avec la belle cuisine des frères Pourcel...
Une terrasse plongée dans le noir, une malheureuse bougie sur la table, ambiance romantique poussée à son paroxysme, je ne vois plus ma belle.Je décide de ramener les bougies des tables alentour qui sont vides pour égayer un peu l'ambiance et enfin tenter de l'apercevoir...mal m'en a pris, promis Monsieur le serveur je ne le ferai plus.
L entrée un tartare de saumon fade et rachitique,accompagné de sa salade monumentale...on comble le vide culinaire par de la verdure. "on n'a qu'une seule chance de faire bonne impression" m'a appris ma mère...perdu.
La suite un tartare trop assaisonné, je ne sais meme plus si c'est du boeuf qu'il y a là dans mon assiste.Heureusement que le Dieu Ketchup est là pour nous rappeler que lorsque c'est pas bon, il suffit d'en rajouter.
Moi j'aime bien le ketchup à Mc Do, pas trop chez les frères Pourcel.
Ce steak est accompagné de sa salade... encore de la salade. ce soir là, chez les pourcel, la salade est à l'honneur.c'est pratique, ça remplit l'assiette et met un peu de couleur quand on a pas d'idée.
La belle prendra un poisson mal cuit et me dira qu'elle se passera du dessert...elle prefere manger une petite crêpe au nutella dans un bouiboui en ville.

La note...à la hauteur du reste.

Alors pour conclure, on est bien loin d'une réputation culinaire élogieuse. c'est cher, fade, et peu chaleureux.
Nous ne reviendrons plus à l'insensé, c'est décidé.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“INSENSÉ=SANS AUCUN SENS”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant avec un client et néanmoins ami chirurgien. Il est végétarien, et le restaurant végétarien où nous avions rendez-vous non loin de là étant fermé ce jour, je lui ai proposé de nous rendre à l'Insensé. Quel mal m'en a pris ! Sa salade était ridiculeusement petite, mal organisée et...HORS DE PRIX ! Mon poisson - frais, au moins ça j'espère - servi entier avec la tête n'inspirait pas l'envie...BIen embêtée de le convier à un déjeuner si peu convivial. Les touristes se serraient pour faire de la place en terrasse, presque pressés de découvrir une table des frères Pourcel au centre ville...Accueil déplorable.Passez votre chemin.Note hyper salée. Et comme qui dirait: INSENSÉ signifie bien SANS AUCUN SENS,non? ou encore "Le sage a les yeux ouverts mais l'insensé marche dans les ténèbres " La Bible. A bon entendeur ...!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant, bonne cuisine méditerranéenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous ne comprenons pas certains avis négatifs précédemment publiés sur ce site. Ce restaurant est pour nous le meilleur que nous avons trouvé au cours des cinq jours que nous avons passés à Montpellier. Accueil chaleureux, bonne ambiance musicale, excellente cuisine de type méditerranéen, prix correct. Bref, une bonne soirée passée à Montpellier.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“rapide efficace et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

samedi soir sans réservation en couple et 1h15 pour dîner : on ne voulait pas être déçu avant d'aller au cinéma. paris tenu. service aimable et pro, assiette prometteuse ; c'était bon et frais; un peu cher une ambiance agréable avec un musicien chanteur et une chanteuse en doublon; ambiance détendue et soft, bougie sur la table, belles toiles contemporaines. Dans tous les cas pas déçu par rapport à nos attentes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“c'est insensé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Selon les frères Pourcel : l'Insensé au musée Fabre c’est le bistrot de cuisine traditionnelle revisitée et c'est le Lieu d'expérience à découvrir.
Quelle expérience !!
L'accueil et le service ont été déplorables. Le lieu est sale, les toilettes sont douteuses.
Après un bon quart d'heure nous demandons l'apéritif. Le champagne est servi sans bulle et nous insistons pour avoir des amuses gueules.
La serveuse sans aucune attention et encore moins de courtoisie ne supporte pas la moindre réflexion. Nous l'informons que nos légumes servis avec le poisson sont froids. Elle nous rit au nez nous expliquant que c'est normal.
Le steak tartare est immangeable, il baigne dans une immonde sauce mayonnaise mélangée à du ketchup en excès.
L'assiette de fromage n'est pas digne d'un restaurant, elle se rapproche plutôt de la cafétéria du supermarché du coin.
Les desserts sont sans prétention. Le service est très long.
Les cuisiniers qui officient n'on jamais du fréquenter L'Atelier de cuisine du Jardin des Sens ou s'ils ont suivi une quelconque formation quelle honte pour la profession.
Les frères Pourcel devraient vraiment se préoccuper de leur cuisine si on peut appeler ça de la cuisine. Peut être devraient-ils prendre conseil auprès du Pape de la Cuisine qui lui, excelle tant dans le domaine de la brasserie que celui du restaurant gastronomique.
Passez votre chemin, ne vous arrêtez pas sinon vous allez le regretter.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Insense at Musee Fabre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Insense at Musee Fabre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insense at Musee Fabre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.