“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Insense at Musee Fabre

Insense at Musee Fabre
39 Blvd Bonne Nouvelle | Musee Fabre, 34000 Montpellier, France (Comédie)
04 67 58 97 78
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Première expérience "Pourcel".
Aïe aïe aïe !
Sur 6 plats au choix, 2 pas disponibles.
Rouille de sèche servie à peine tiède.
Grosse erreur d'addition, outre un rapport qualité / prix mauvais.
Toilettes loin d'être nickel.
Point positif : plat enfant copieux, bon et pas trop cher !
Dommage, au global, pour ce premier essai Pourcel.

Recommandé par 53 %
“...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'Insensé a perdu de sa superbe du début, les plats manquent de Wow mais restent toujours très corrects, quelques petits couacs (de cuisson notamment). Le service reste très courtois, le cadre agréable et un petit concert privé (ce soir là, c'était Baste, un jeune chanteur talentueux qu'on retrouve à L'Irish Tavern aux Beaux Arts).
A noter qu'en été, la terrasse vous offre une vue imprenable sur des concerts dansants (tango, salsa, etc...)
Bref, un poil déçue, mais l'Insensé peut vous sauver une soirée si tous les autres sont complets !

Montpellier, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés manger à l'insensé fins décidés d'en découdre avec la belle cuisine des frères Pourcel...
Une terrasse plongée dans le noir, une malheureuse bougie sur la table, ambiance romantique poussée à son paroxysme, je ne vois plus ma belle.Je décide de ramener les bougies des tables alentour qui sont vides pour égayer un peu l'ambiance et enfin tenter de l'apercevoir...mal m'en a pris, promis Monsieur le serveur je ne le ferai plus.
L entrée un tartare de saumon fade et rachitique,accompagné de sa salade monumentale...on comble le vide culinaire par de la verdure. "on n'a qu'une seule chance de faire bonne impression" m'a appris ma mère...perdu.
La suite un tartare trop assaisonné, je ne sais meme plus si c'est du boeuf qu'il y a là dans mon assiste.Heureusement que le Dieu Ketchup est là pour nous rappeler que lorsque c'est pas bon, il suffit d'en rajouter.
Moi j'aime bien le ketchup à Mc Do, pas trop chez les frères Pourcel.
Ce steak est accompagné de sa salade... encore de la salade. ce soir là, chez les pourcel, la salade est à l'honneur.c'est pratique, ça remplit l'assiette et met un peu de couleur quand on a pas d'idée.
La belle prendra un poisson mal cuit et me dira qu'elle se passera du dessert...elle prefere manger une petite crêpe au nutella dans un bouiboui en ville.

La note...à la hauteur du reste.

Alors pour conclure, on est bien loin d'une réputation culinaire élogieuse. c'est cher, fade, et peu chaleureux.
Nous ne reviendrons plus à l'insensé, c'est décidé.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“INSENSÉ=SANS AUCUN SENS”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant avec un client et néanmoins ami chirurgien. Il est végétarien, et le restaurant végétarien où nous avions rendez-vous non loin de là étant fermé ce jour, je lui ai proposé de nous rendre à l'Insensé. Quel mal m'en a pris ! Sa salade était ridiculeusement petite, mal organisée et...HORS DE PRIX ! Mon poisson - frais, au moins ça j'espère - servi entier avec la tête n'inspirait pas l'envie...BIen embêtée de le convier à un déjeuner si peu convivial. Les touristes se serraient pour faire de la place en terrasse, presque pressés de découvrir une table des frères Pourcel au centre ville...Accueil déplorable.Passez votre chemin.Note hyper salée. Et comme qui dirait: INSENSÉ signifie bien SANS AUCUN SENS,non? ou encore "Le sage a les yeux ouverts mais l'insensé marche dans les ténèbres " La Bible. A bon entendeur ...!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant, bonne cuisine méditerranéenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous ne comprenons pas certains avis négatifs précédemment publiés sur ce site. Ce restaurant est pour nous le meilleur que nous avons trouvé au cours des cinq jours que nous avons passés à Montpellier. Accueil chaleureux, bonne ambiance musicale, excellente cuisine de type méditerranéen, prix correct. Bref, une bonne soirée passée à Montpellier.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Insense at Musee Fabre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Insense at Musee Fabre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insense at Musee Fabre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.