“Un des meilleurs” 5 5 étoiles
Avis sur Pastis Restaurant

Pastis Restaurant
3, rue du Terral | Carre Sainte Anne, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)
04 67 66 37 26
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Saint-Roch
“Un des meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un des meilleurs parce que si l' on considère la formule, le repas, le service et le rapport qualité prix, il y a franchement peu d' équivalent sur Montpellier.
La formule, c' est la formule à la mode et qui garantit l' authenticité et la fraicheur des produits : c' est le chef qui compose le menu en fonction de son marché, et on vous demande ce que vous n' aimez pas.
Le repas : nous avons pris la formule entrée - plat - dessert à 36.50. Avec notamment :
- en amuse-bouche : des choux garnis d' olive et une superbe purée de courge émulsion chrysanthème
- un pageot aux navets réglisses et aux agrumes ( remarquable )
- une poularde avec crème aux oignons doux et du chou farci
- un ananas rôti crème cardamone avec une glace coco
- et enfin, "pour la route", une madeleine chaude.
Le service effectué par un des 2 associés est également exquis. Pour les vins, nous avions pris la formule vin au verre assorti à chaque plat. Mon épouse ne souhaitant pas prendre du blanc, qu' à cela ne tienne, on vous trouve un rouge dans la seconde qui suit.
Les vins sont également très bien : pour exemple, les Cocalières et le Clos Thou en Jurançon sur le dessert.
Tout çà, comme je l' ai dit au début pour 36.50 sans les vins, et donc un très bon rapport qualité prix vu le niveau.
Bref, c' était notre 1° visite, et nous sommes sortis conquis.
Si l' on s' en tient aux jeunes chefs, assurément dans notre "top 3" avec L' Alliance des Plaisirs et Sensation à Lattes.
Bravo messieurs !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

très bon moment, un bémol sur la quantité mais service impeccable, pensez à réserver places limitées

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verbier, Suisse
“Une valeur sure , un des grand restaurant de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour y etre aller plusieurs fois en 1 an , je peux vous dire que c est un réel plaisir a chaque fois que j y reviens, comment ne pas etre conquis par cette cuisine simple franche et pleine de gout
ce service tres professionnel avec un Tres bon choix de vins
il me tarde deja d y retourner !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voici une adresse qui mérite un détour. Caché dans le quartier piétonnier Saint Roch, ce "petit" restaurant (dix huit couverts) est situé dans une petite rue piétonne dont l'accès n'est pas très facile, la façade est pour le moins discrète et rien de l'extérieur ne permet d'augurer ce qui se cache à l'intérieur. La salle est sympathique, le service attentif, et le menu surprise élaboré par un chef inventif constitue un vrai régal de la mise en bouche au dessert. Excellents vins (régionaux) servis au verre.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super restau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne table au centre ville. On sait où aller pour bien manger et ne pas être déçu!
J'ai été un peu surprise lorsque j'ai su que c'était menu surprise mais pas du tout déçue! Un petit bémol sur la quantité du plat, pas assez copieux j'ai aurez bien repris!
J'ai beaucoup aimé les madeleines encore chaudes, en mignardises tout juste sorties du four! Mmmhhh!
On s'est régalé et d'ailleurs il faut qu'on y retourne!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.