“A découvrir !” 5 5 étoiles
Avis sur Pastis Restaurant

Pastis Restaurant
3, rue du Terral | Carre Sainte Anne, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
04 67 66 37 26
Options : Sur réservation
Quartier : Préfecture
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Jolie et toute petite terrasse en face du Carré St Anne. Les places sont limitées mais si vous avez la chance d'avoir pu réserver, vos papilles vont se régaler ! Accueil amical, menu du jour selon marché. Tout est frais et délicieux !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

sans doute un de mes restaurants favoris. l accueil est agréable et souriant. la cuisine est de haut niveau et toujours surprenante. j'y reviens chaque fois avec plaisir. il ne faut pas avoir peur du menu surprise et se laisser guider par le chef de salle pour choisir une bonne bouteille.
un vrai plaisir !

Visité en avril 2014
Meynes, France
“Un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je viens de manger dans un restau très réputé pour lequel les avis TripAdvisor étaient très élogieux et j'ai été super déçue. Ca m'a rappelé le super repas que nous avions fait l'année précédente et je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un commentaire sur Le Pastis pour leur faire justice. Alors ça remonte mais comme j'en ai encore un très très bon souvenir...
Les détails sont lointains, mais pour faire court et simple, TOUT était vraiment bon. Nous avons été amusées par le fait que le chef choisissais le menu et absolument ravis de tout ce qui nous a été servi. Nous n'avons pas l'habitude de manger dans des restaurants de ce niveau et avions pris le menu le moins cher. A la fin j'ai regretté de ne pas avoir pris celui au dessus car nous aurions eu plus de plats et donc plus de surprises agréables.
D'autre part l'établissement n'a rien de guindé et le cadre est agréable.
Nous ne sommes pas de Montpellier mais reviendrons certainement au Pastis dès que l'occasion se présentera.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“simplicité et harmonie des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

une cuisine élaborée mais simple et excellente
Seule petite déception / Les vins d accompagnement dans le menu dégustation avec un verre par plat était très en dessous du niveau de la cuisine ...

Visité en mai 2014
Sète, France
“Surprise et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bien accueilli et installé sur une petite terrasse face à l'église. nous avons découvert les plats tous très bons, de la mise en bouche au dessert. Ca reste un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.